Episode 02 – Let’s Do it (Lignée)

Episode de la série The L-Word  (Saison 1)

Producteurs exécutifs : Ilene Chaiken, Steve Golin and Larry Kennar
Réalisatrice : Rose Troche
Scénariste : Susan Miller
Guest stars : Tammy Lynn Michaels (Lacey), Lauren Lee Smith (Lara Perkins), Guinevere Turner (Gabby Deveaux), Ari Cohen (Conrad Voynow)

Résumé

Alice qui a expliqué sans succès à son chef l’intérêt de son graphique sur les relations entre lesbiennes, se rend chez un médecin pour un nouveau sujet d’article. Là, elle retrouve Gabby, son ex qui l’avait laissé tombé sans explications et la traitait fort mal.

En parallèle, Shane est suivie et espionnée par l’une de ses conquêtes qui ne supporte pas d’avoir été séduite puis si vite oubliée.

Dana après un entraînement intensif, se rend au restaurant pour se sustenter. Là, la sous-chef lui sert un plat qu’elle n’avait pas commandé. La joueuse de tennis tombe alors littéralement sous le charme de Lara. Ne sachant si Lara est hétéro ou homo et refusant d’être déçue une fois de plus, Dana demande à ses amies de venir lui donner son avis. Après un test peu concluant, Lara embrasse Dana dans les vestiaires et lui déclare que si elle voulait savoir, il suffisait de lui demander.

Bette a finalement convaincu Tina que Marcus était le donneur idéal. Toutes les deux ont en plus décidé que l’insémination se ferait à domicile. C’est Bette qui se charge de celle-ci.

Les relations entre Bette et sa sour ainée Kit, une ancienne alcoolique restent très tendues.

Jenny annonce à Marina que Tim lui a offert une bague de fiançailles. Lorsque Marina lui demande si elle est heureuse, Jenny lui répond qu’elle n’a pas le droit de lui poser cette question.


the l word s01 ep021the l word s01 ep022the l word s01 ep023

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre