Alicia Lawson (Lourdes Benedicto)

Personnage de la série Cashmere Mafia

Alicia est la directrice en charge d’une nouvelle ligne de cosmétique pour la marque Lily Parrish. Lors d’une réunion avec Caitlin, elle tombe sous le charme de cette dernière et commence à l’approcher. Après un rendez-vous dans un bar elle l’embrasse et lui propose de la revoir.

Lesbienne assumée et fière, Alicia ne fait pas étalage de ses préférences sexuelles et prône le dialogue dans le couple. Pourtant, c’est elle qui cache à Caitlin qu’elle est enceinte alors qu’elle connaît la vérité depuis plus de trois mois.

Sensible et intelligente, elle freine régulièrement Caitlin qui a tendance à s’emballer un peu trop rapidement. Pourtant, au retour de son ancienne petite-amie qui l’avait quitté parce qu’elles ne parvenaient pas à avoir d’enfant, Alicia fait vite son choix. Elle décide de retourner avec Olivia.

Alicia LawsonAlicia Lawson

Retour à la fiche de présentation Cashmere Mafia

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre