Raven’s Touch, un nouveau film lesbien dans la lignée d’Elena Undone

Vous avez aimé Anatomy Of A Love Seen, A Perfect Ending et Elena Undone ? Cette news est faite pour vous parce que vous allez certainement adorer le nouveau film lesbien édité par Soul Kiss Films. Baptisé Raven’s Touch, il met en vedette Dreya Weber que vous devez déjà connaître pour ses rôles dans The Gymnast et A Marine Story et Traci Dinwiddie qui a également joué dans Elena Undone ! Si en plus je vous dis que la scénariste est Dreya Weber et les réalisatrices Dreya Weber et Marina Rice Bader qui est à l’origine de Anatomy Of A Love Seen, vous êtes comme des dingues ?

L’histoire est celle de Raven Michaels (Dreya Weber), une jeune femme qui se sent responsable d’un terrible accident. Incapable de supporter les conséquences de celui-ci, elle décide de s’isoler de tous et s’enfuit dans les bois où elle trouve une paix relative à travers cette isolation forcée. De son côté, Kate Royce (Traci Dinwiddie) tente le tout pour le tout afin de sauver et de réconcilier sa famille. Elle emmène ainsi ses deux grands adolescents en camping espérant les distraire de la technologie et de la vie citadine. Quand Raven et Kate se rencontrent, leurs deux mondes se télescopent et elles se mettent à apprendre l’une de l’autre jusqu’à potentiellement panser leurs blessures…

Avant de vous laisser découvrir la bande-annonce et une sélection de photos, je vous annonce quand même que ce long-métrage a été diffusé pour la première fois le 1er août à Los Angeles avant d’être projeté à San Francisco le 6. Pour l’instant aucune date française n’est connue mais la sélection de quelques festivals LGBT devrait peut-être être porteuse de bonnes nouvelles pour la projection de ce nouveau film lesbien. Et si ce n’est pas le cas, il devrait être disponible en VOD en novembre 2015…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre