Ava’s Impossible Things, le nouveau film de Marina Rice Bader

Ava's Impossible Things

Vous connaissez certainement la scénariste et réalisatrice Marina Rice Bader. Nous avons notamment parlé de son travail sur le site lorsque nous avons fait la critique d’Anatomy Of A Love Seen, son premier long-métrage en tant que réalisatrice. Il ne faut cependant pas oublier que Marina Rice Bader a également produit A Perfect Ending et Elena Undone à travers sa société Soul Kiss Film. Si nous la mentionnons à nouveau dans les news c’est parce que son dernier film, Ava’s Impossible Things est achevé.

Il sera projeté le 16 Juillet prochain au festival Outfest et sera disponible dès le lendemain, soit le 17 Juillet sur la plateforme Vimeo. Son prix sera de 11,99 Euros.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’histoire, voici un petit résumé. Ava (Chloe Farnworth) a mis sa vie entre parenthèses il y a plus de trois ans pour venir prendre soins de sa mère malade. Elle s’est installée chez cette dernière et la voit dépérir et agoniser jour après jour. Après une journée épuisante, Ava atteint son point de rupture et s’échappe dans son imagination fertile. Là, dans ses rêves, elle retrouve ses amis de longues dates et apprend à connaître ses désirs et ses envies…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre