Anatomy of a Love Seen, un nouveau film lesbien

Anatomy of a love seen

Marina Rice Bader, l’épouse de Nicole Conn, productrice exécutive sur les longs-métrages Elena Undone et A Perfect Ending, a écrit et réalisé son premier film, Anatomy of a Love Seen. Édité par Soul Kiss Films, ce dernier sera projeté en avant première au festival Outfest de Los Angeles le 18 juillet prochain.

L’histoire est celle de deux actrices, Zoe Peterson (Sharon Hinnendael) et Mal Ford (Jill Evyn) qui tournent ensemble le film A Love Seen sous la direction de la réalisatrice Kara Voss (Marina Rice Bader). Lors de la scène d’amour, les deux actrices jusque là simplement amies tombent passionnément amoureuses. La réalisatrice et l’équipe technique sont les témoins de cet amour naissant. Mais, cinq mois après la fin du tournage, les deux jeunes femmes ont repris le cours de leur vie.  Zoe est sur le point d’avoir la vie dont elle a toujours rêvé avec un mari, des enfants, un chien et une grande maison avec sa barrière blanche. Mais, lors d’une soirée Mal disparaît laissant à Zoe le simple message “Je ne peux pas faire ça, je suis désolée.”

L’histoire pourrait s’arrêter là sauf qu’il faut retourner la scène d’amour du film A Love Seen

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

5 commentaires

  1. Avatar

    Perso c’est surtout Perfect Ending qui m’a deçu.
    Y a un autre film en préparation aussi: Raven’s Touch avec Dreya Weber ( the gymnast).
    D’ailleurs le film sera réalisé par Marina Rice Bader et Dreya Weber ( où elles jouent aussi), il y aura aussi Traci Dinwiddie (Elena Undone).

  2. Avatar

    Oooooooooooh!! Interessant!
    18 juillet la sortie! Merci de l’info!

    • Isabelle B. Price

      Je reconnais que ça a l’air très intéressant et je suis très curieuse de voir le film. Le pitch fait totalement rêver sur une belle romance lesbienne. Après, vu comme j’ai été déçue par Elena Undone, j’ai quand même quelques craintes…
      Je vous tiens au courant de la suite de l’histoire. Normalement il était question d’une sortie VOD donc avec un peu de chance on pourra le voir rapidement.

      • Avatar

        oui! Après il faut se dire que c’est l’épouse de NC qui l’a fait, pas elle, donc avec un peu de chance (pour toi) ce sera un style différent ^^
        Même si je dois reconnaitre que la bande annonce fait étrangement pensé à NC mais bon, on verra 😉

        • Isabelle B. Price

          C’est exactement ce que je me dis ! Le concept de l’histoire reste très intéressant. Tout comme l’était celui de A Perfect Ending.
          L’histoire de 2 actrices qui tombent amoureuses sur un tournage fait autant rêver que celle de la call girl qui tombe amoureuse de sa cliente.
          Après c’est le traitement de cette histoire qui va faire la différence. Je croise les doigts pour que ce soit bien fait ! 😉

Répondre