Nicole Conn prépare un nouveau film baptisé Nesting Doll

Nesting Doll

Nicole Conn, la célèbre scénariste et réalisatrice a l’origine de Cynara : Poetry in Motion, Claire of the Moon, Elena Undone  A Perfect Ending a lancé une campagne de crowdfunding pour financer son prochain long-métrage baptisé Nesting Doll. Si vous souhaitez participer, c’est par là. 10 000 dollars sur les 80 000 demandés ont déjà été réunis en quelques jours. Tout est donc en bonne voie.

Peu d’informations ont pour l’instant filtrées. Nous savons simplement que le tournage débutera en 2015. L’histoire devrait être centrée sur la difficile relation mère/fille teintée d’amour et de haine. Le site officiel annonce lui un drame qui devrait “palpitant et sexy”. Et forcément, pour faire vendre, on apprend que le tout traitera “d’amour, de sexe et de trahison”.

La première actrice a déjà été retenue, il s’agit d’Alexandra Adomaitis que vous pouvez découvrir en présentation de cet article.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre