Les Condamnées (Bad Girls)

Année(s) de Production : 1999 - 2006

Création : Maureen Chadwick, Ann McManus, Eileen Gallagher

Avec : Victoria Alcock, Kika Mirylees, Helen Fraser

Nationalité : Britannique

Format : 52 minutes

Titre Original : Bad Girls

Bad Girls est une série télévisée britannique encore en production qui compte à ce jour 8 saisons soit 97 épisodes de 45 minutes. Créée en 1999, elle est diffusée sur ITV2 en Angleterre et sur la BBC aux États-unis. RTL9, la chaîne belge, se charge aujourd'hui de la diffusion en version française. La série présente la prison de Larkhall, en Angleterre. Dans cet univers carcéral féminin les détenues purgent leur peine, se battent, s'affrontent, se droguent et cherchent avant tout à survivre jusqu'à leur sortie. Nous suivons le quotidien de Nikki, Shell, Zandra, Monica et d'autres encore qui ont un jour…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Plusieurs personnages lesbiens et bisexuels en prison.

Note des lectrices : 4.08 ( 8 votes)
61

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    très bonne série! J’ai adoré la manière dont l’histoire de nikki et helen est abordé, je dois dire que j’ai moins adoré par la suite, mais juste pour cette histoire, ca vaut le coup de la voir ^^

Répondre