Buffy contre les Vampires : Interview de Iyari Limon, l’interprète de Kennedy

Interview liée à la série Buffy Contre Les Vampires

Buffy contre les Vampires : Interview de Iyari Limon, l'interprète de Kennedy

Interview accordée au Magazine Séries Mag n°27 (Mai/Juin 2004)

As-tu des points communs avec le personnage de Kennedy ?

Beaucoup, comme moi elle est très honnête et dit toujours ce qu’elle pense. Dire la vérité m’attire souvent des ennuis, d’ailleurs. (rires) Mais je n’y peux rien, je suis comme ça. Kennedy est forte, indépendante, courageuse et ce sont des qualités que j’admire et que j’essaie de développer chez moi.

Est-ce que tu étais nerveuse à l’idée d’interpréter une lesbienne ?

J’étais un peu nerveuse au départ, mais j’avais envie de relever le défi. Plus tard, j’ai compris que j’avais eu tort de m’inquiéter. L’homosexualité ne devrait pas faire peur au gens. Deux personnes qui s’aiment n’ont rien d’effrayant.

Qu’as-tu pensé de ton premier baiser avec Alyson Hannigan ?

Pas grand chose. Vous savez, les baisers de cinéma n’ont rien à voir avec ceux que l’on donne dans la vie réelle. On ne peut même pas dire que j’embrassais Alyson. En fait, c’était Kennedy qui embrassait Willow. Aly est très professionnelle, dés que la caméra se mettait à tourner, elle se transformait vraiment en Willow et je n’ai donc jamais eu l’impression de l’embrasser elle.

Est-ce que tu étais inquiète de la réaction des fans étant donné que tu prenais la place de Tara ?

Oui, beaucoup. J’avais vraiment peur qu’ils me détestent. Mais les fans ont mieux accepté Kennedy que je ne m’y attendais. Ils ont compris que mon personnage ne prendrait jamais la place de Tara, mais tentait juste de partager son amour avec Willow.

Avec qui t’entendais-tu le mieux sur le plateau ?

James Marsters. C’est l’un des hommes les plus adorables que j’ai jamais rencontrés. Parfois, il sortait sa guitare et il chantait pour nous. Il a une très belle voix. J’ai vraiment eu de la chance de jouer dans Buffy. C’était un véritable honneur de travailler avec tous ces comédiens talentueux.

Retour à la fiche de présentation Buffy Contre Les Vampires

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre