Carmilla : premier aperçu de la saison 3

Carmilla saison 3

Vous connaissez bien évidemment toutes Carmilla. Cette websérie inspirée du roman de Joseph Sheridan Le Fanu raconte l’histoire de Laura Hollis, une étudiante à l’université de Silas. Un jour, sa colocataire Betty disparaît, et Laura décide de tout faire pour la retrouver. Son enquête piétine et lorsqu’une nouvelle colocataire du nom de Carmilla se présente, Laura ne le supporte pas. Carmilla est égoïste, indépendante et sûre d’elle ce qui énerve prodigieusement la jeune femme. Et puis, Laura découvre non seulement que Carmilla est une vampire mais aussi que des jeunes femmes disparaissent très régulièrement sans laisser la moindre trace…

Bref, après une saison 1 et 2 acclamées par tout le monde et ayant regroupé des milliers de fans, la troisième et dernière saison sera mise en ligne sur Youtube à partir du 15 septembre. Et bonne nouvelle pour tous les fans qui adorent binge-watcher leurs séries : la diffusion de Carmilla se fera en trois actes, à la manière d’une pièce de théâtre.

Plus clairement, le 15 septembre plusieurs épisodes seront mis en ligne en même temps. Puis, le 29 septembre les quelques épisodes suivants seront de nouveau diffusés ensemble. Enfin, le reste des épisodes concluant la dernière saison et la websérie seront ajoutés sur Youtube le 13 octobre. Vous avez donc trois grosses dates à cocher sur votre calendrier plutôt que d’attendre impatiemment chaque semaine la sortie d’un épisode.

En attendant jeudi 15 septembre, si vous êtes curieuses de savoir ce que vous réservent vos personnages préférés, voici un petit aperçu d’une vingtaine de secondes.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre