Video : La bande-annonce de Carol, le film lesbien tant attendu est enfin disponible !

Carol - Todd Haynes

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises du film Carol, l’adaptation du roman de Patricia Highsmith, Carol : Les Eaux Dérobées. Réalisé par Todd Haynes, ce dernier se déroule à l’hiver 1949. A New York, Carol interprétée par Cate Blanchett, fait la rencontre de Therese jouée par Rooney Mara. Toutes les deux vont tomber passionnément amoureuses même si la bande-annonce n’est pas très explicite sur le sujet. Carol étant une femme de la haute bourgeoisie mariée, le drame ne va pas tarder à arriver. On le sent poindre le bout de son nez.

On espère juste que le long-métrage sera plus explicite sur la liaison amoureuse que la vidéo et que le roman. Parce qu’on a un peu de mal à discerner la passion. Par contre la reconstitution historique à l’air impressionnante !

Pour information la date de sortie aux Etats-Unis est le 27 Novembre mais nous ne connaissons pas encore celle de la sortie dans l’Hexagone. Nous vous tiendrons au courant quand nous en saurons plus.

Que pensez-vous de cette bande-annonce de votre côté ?

 

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre