Le film Carol sort aujourd’hui au cinéma. On attend vos avis !

film Carol - Film Lesbien

Le film Carol, c’est-à-dire le film lesbien de l’année que nous attendions depuis 2015 sort aujourd’hui ! Nous avons eu la chance de le voir hier soir en avant-première de notre côté et vous pourrez découvrir notre critique en cliquant ici : Carol : le film lesbien qu’on attendait depuis des années.

Et vous, vous avez pris votre billet ? Vous avez prévu de le voir quand ? N’hésitez pas à partager vos avis et vos photos de billets sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, voici le résumé :

Années 1950, New York. Therese Belivet est une jeune vendeuse qui travaille dans un magasin de Manhattan. Elle est passionnée de photographie et s’ennuie dans sa vie. Elle attend plus de cette dernière sans savoir quoi exactement.

Un jour, elle fait la connaissance d’une cliente de nom de Carol. Cette aristocrate est prisonnière d’un mariage sans amour avec un riche un homme d’affaire et n’est pas heureuse. Une connexion immédiate se noue entre Thérèse et Carol qui débouche sur une liaison passionnée.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Salut à tous,
    Bon j’ai lu les commentaires et je dois être un cas rare mais j’ai adorée ce film, effectivement je vous rejoins sur le fait que l’on trouve ce film mou dans un premier visionnage …
    Pour ma part je l’ai regardée une deuxième fois et je dois dire que j’étais à fond dedans, je faisais moins attention au effet mais plus à l’intensité et le jeu de regard des deux personnages et j’avoue je me suis fais embarquer et j’ai hâte de lire le livre.
    Alors un conseil regarder le une deuxième fois et peut être que sa vous fera le même effet.

Répondre