Carol grand perdant des Golden Globes mais bien placé pour les BAFTA

film Carol - Film Lesbien

Le film de Todd Haynes, Carol, était sur-représenté dans les différentes catégories lors de la 73ème édition des Golden Globes qui se sont déroulées le 10 Janvier dernier. Malheureusement, le film n’a remporté aucune récompense dans aucune des catégories où il apparaissait.

Pas de défaitisme pour autant, la liste des nommés pour les BAFTA Awards qui se tiendra le 14 février prochain nous laisse espérer le meilleur. En effet, Carol apparaît dans la catégorie meilleur film, Cate Blanchett est en lice dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle éponyme dans le long-métrage, Rooney Mara est présente dans la liste des meilleures actrice dans un second rôle et Todd Haynes est nommé en tant que réalisateur. Afin, pour achever le tout, Carol est présent dans la catégorie meilleure adaptation.

De quoi nous rendre le sourire parce qu’au vu des critiques, nous attendons ce film lesbien avec de plus en plus d’impatience !

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre