Des lesbiennes filment leurs amies touchant un pénis pour la première fois…

Lesbienne touchant un pénis

J’ai longuement hésité partager cette vidéo parce que je me suis très sincèrement demandé à quoi elle pouvait bien servir et ce qu’elle allait apporter. En plus, en tant qu’infirmière, (même si je n’ai jamais couché avec un homme), j’en ai vu et touché un paquet de pénis mais je me suis dit que cela m’avait bien fait rire hier soir alors pourquoi pas.

Bria et Chrissy sont deux lesbiennes à la fois chanteuses et musiciennes qui ont une chaîne Youtube très suivie. Dernièrement, elles ont eu l’étrange idée de convier leurs copines lesbiennes et de les filmer alors qu’elles touchent le pénis (d’un gentil garçon/cobaye tout nu qui se marre du début à la fin). Comme elles sont curieuses, elles se sont aussi prêté à l’expérience. Arielle Scarcella qui est également une youtubeuse homosexuelle connue s’est prêtée au jeu comme Daylynn (une autre star du web lesbien).

Il résulte de cette expérience de jolis moments de rire comme quand le fameux pénis est comparé à de la pâte à modeler Play-Doh qui aurait été chauffée. Ou quand l’une des expérimentatrices se remémore l’époque où elle était bouchère et où elle fourrait le cou des dindes avec du blé… Et le coup de téléphone d’Arielle Scarcella à sa mère pour lui dire qu’elle avait enfin vu et touché un pénis achève le tout. Ça c’est de l’expérience terrifiante pour une lesbienne !

Je dois être bizarre pour ne jamais avoir compris à quel point je réalisais un exploit à chaque fois que je fais mon métier. Je vais essayer d’avoir une vision différente, plus décalée… 😉

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Je suis l’activité de ces Youtubeuses ainsi que d’autres non citées, toutes font des vidéos plutôt drôles, parfaites pour se changer les idées. Si vous aimez ce genre de vidéos, je vous conseille de les suivre 🙂

Répondre