Dr. House

Année(s) de Production : 2004 - 2012

Création : David Shore

Avec : Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Lisa Edelstein, Omar Epps, Jesse Spencer, Jennifer Morrison, Peter Jacobson, Olivia Wilde

Nationalité : Américaine

Format : 42 minutes

Titre Original : House M.D.

Dr House est une série télévisée médicale américaine créée par David Shore et diffusée sur la chaîne Fox. Elle se compose de 177 épisodes de 42 minutes répartis sur huit saisons. L’histoire est centrée sur le Docteur Gregory House (Hugh Laurie), médecin à la tête du service de diagnostic de l’hôpital de Princeton Plainsboro. Chargé, avec l’aide de son équipe de résoudre des problèmes médicaux, il est épaulé par son meilleur ami, l’oncologue James Wilson (Robert Sean Leonard) et affronte régulièrement sa patronne, le docteur Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), administratrice de l’hôpital et doyenne de la faculté de médecine. L’équipe…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : L'un des personnages secondaires est bisexuel.

Note des lectrices : 3.33 ( 2 votes)
56

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre