Elena Forest, un ebook composé de 9 épisodes par Anne Alexandre

Elena Forest

Vous connaissez certainement Anne Alexandre, auteure clermontoise (oui, ce n’est pas tous les jours que je peux placer mon Auvergne natale dans les news) à qui l’ont doit La Dernière Note, La Table du Mort, Le Premier qui Meurt et plus récemment A Mon Cher Disparu. Après avoir créé l’avocate Pauline Vogel, elle vient de donner naissance à un nouveau personnage, celui d’Elena Forest.

Elena Forest est lieutenant de police. Elle vit et travaille à Paris, au sein de la prestigieuse Brigade Criminelle au 36 quai des Orfèvres. Trentenaire, jolie, elle n’a pas froid aux yeux et sait s’imposer dans les univers virils et machos. En véritable Don Juan, elle enchaîne les conquêtes sans se poser la moindre question.

Un personnage intriguant que les lectrices vont pouvoir découvrir sous un format inédit. Une série de 9 épisodes, accessibles uniquement au format numérique, pour Kindle d’Amazon. Le premier épisode est d’ores et déjà disponible depuis le 11 juin dernier dans la célèbre boutique au prix de 2,99 euros. Un concept intéressant et novateur qui s’étalera sur 9 mois, avec un épisode par mois et nous entraînera donc jusqu’en février 2016.

Pour vous donner encore plus l’eau à la bouche, voici le résumé de ce premier épisode :

Entre soirées festives et conquêtes féminines, Elena mène une vie débridée et sans véritables attaches. A moins qu’une femme, sur son chemin, ne la fasse vaciller dans ses certitudes…
Un meurtre commis dans le 16 ème arrondissement va l’entrainer, ainsi que ses collègues Yann et Guyo, dans les méandres du pouvoir et de ses secrets. Un personnage important sera touché de près par l’assassinat d’une étudiante ukrainienne et fera tout pour étouffer l’affaire.
Malgré les obstacles et les découvertes sans cesse déconcertantes, Elena parviendra-t-elle à faire la lumière sur cette affaire ? Et à conquérir celle qui l’a troublée comme jamais ?

Si vous êtes tentées, n’hésitez pas à vous procurer le livre en cliquant ci-dessous :

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre