Le film Deux femmes amoureuses aujourd’hui à 20h50 sur Arte

film Deux Femmes Amoureuses interview

Ce soir à 20h50 sur la chaîne Arte sera diffusé le film Deux Femmes Amoureuses (Ich Will Dich en version originale allemande) . Réalisé par Rainer Kaufmann, il met en vedette Ina Weisse et Erika Marozsán dans les rôles principaux.

Le résumé est le suivant :

Marie et Bernd, mariés et parents de deux ados, gèrent pour le mieux leur cabinet d’architectes. Dom, un vieil ami de Marie, leur présente un jour Ayla, sa nouvelle compagne. Marie tombe immédiatement sous le charme de cette fille peu conventionnelle et débordante d’énergie. Elle ne tarde pas à réaliser que son trouble est réciproque et les deux femmes entament une liaison passionnée, qui ne leur fait toutefois pas renoncer à leurs hommes. Ayla se marie comme prévu avec Dom et attend bientôt un enfant. Mais la vérité finit par éclater lors du réveillon de Noël…

Vous savez déjà ce que vous allez regarder ce soir, non ?

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

2 commentaires

  1. Avatar

    j’ai bien aimé ce film , c’est pas souvent qui passe un film lesbien a la télévision , j’espère qui le repasseront car j’ai
    raté le début et qui mettrons d’autres films et séries lesbien autant que les films et séries héteo 😉

  2. Avatar

    Petit film simple qui se laisse regarder. Pas de grand moment, ni de grand frisson mais un film lesbiens à 20h50 cela fait toujours plaisir.

Répondre