Ce soir, Arte rediffuse le film lesbien Deux Femmes Amoureuses

film Deux Femmes Amoureuses

Vous connaissez le film Deux Femmes Amoureuses (Ich Will Dich en version originale allemande) ? Eh bien, ce soir, Arte rediffuse ce joli téléfilm à 20h50. Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est l’occasion !

Il s’agit d’un film lesbien  de 2014, réalisé par Rainer Kaufmann et mettant en vedette Ina Weisse et Erika Marozsán dans les rôles principaux.

C’est l’histoire de Marie et Bernd, mariés et parents de deux ados, gèrent pour le mieux leur cabinet d’architectes. Dom, un vieil ami de Marie, leur présente un jour Ayla, sa nouvelle compagne. Marie tombe immédiatement sous le charme de cette fille peu conventionnelle et débordante d’énergie. Elle ne tarde pas à réaliser que son trouble est réciproque et les deux femmes entament une liaison passionnée, qui ne leur fait toutefois pas renoncer à leurs hommes. Ayla se marie comme prévu avec Dom et attend bientôt un enfant. Mais la vérité finit par éclater lors du réveillon de Noël…

Il est à noter que Rainer Kaufmann, un réalisateur très connu en Allemagne, aime particulièrement les rôles de femmes qui se retrouvent dans des situations sentimentales inextricables. Et une fois de plus, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est effectivement le cas pour les héroïnes de ce téléfilm.

Voici la bande-annonce du film si vous voulez un avant-goût, et ne vous en faites pas, si vous n’êtes pas en mesure de regarder Arte ce soir, le film sera disponible en replay sur le site de la chaîne pendant plusieurs jours.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre