Supergirl : la détective Maggie Sawyer arrivera le 24 octobre

supergirl détective maggie sawyer Floriana Lima

Nous vous avions dit il y a quelques temps que la saison 2 de Supergirl accueillerait le personnage de Maggie Swayer, une policière lesbienne.

Eh bien, sachez que la détective Maggie Swayer fera son apparition dans le troisième épisode de la saison, soit lundi 24 octobre. La chaîne télé a aussi mis en ligne quelques photos promotionnelles qui pourraient potentiellement laisser penser à une relation entre Maggie Sawyer et Alex Danvers (la sœur de Supergirl alias Kara).

Dans cet épisode intitulé Welcome to Earth (Bienvenue sur Terre), le débat qui fait rage sur les droits des extra-terrestres et des humains. Le sujet est plus sensible que jamais à National City. Ce problème est devenu tellement important que la Présidente est victime d’une attaque. Alors que celle-ci est mise sous la protection de Supergirl et du DEO, la détective Maggie Sawyer fait équipe avec Alex Danvers pour trouver les responsables de cette agression. De son côté, Kara pense que Mon-El pourrait être responsable de cela.

La productrice de la websérie, Ali Adler décrit la détective Maggie Sawyer comme un personnage « badass, gay […], super cool ». Autant dire que tout cela nous donne plutôt envie de rencontrer cette détective. Il ne nous reste plus qu’à attendre huit petits jours maintenant. En plus, tout semblerait indiquer que Maggie Sawyer et Alex Danvers  se rapprochent et entament une relation. Croisons les doigts.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre