Video : OITNB : un teaser pour la saison 4

OITNB teaser saison 4

Difficile de passer à côté du phénomène Orange Is The New Black (OITNB). La série est un véritable carton d’audience et cumule les récompenses aux cérémonies officielles comme les Emmy Awards (16 nominations et 4 victoires), les Golden Globes (6 nominations), les GLAAD Awards et bien d’autres… La série carcérale de Netflix reprendra sa diffusion le 17 juin prochain sur le service de vidéo à la demande et en attendant, nous avons le droit à ce très sympathique teaser.

Nous retrouvons avec plaisir les habituées et nos préférées, Alex et Piper qui passent leur temps à s’aimer et à se détester. Mais les seconds rôles inoubliables qui ont fait le succès de la série sont visiblement tous présents et ont répondu à l’appel : Red, Taystee, Crazy Eyes, Big Boo, Pennsatucky…

On a hâte d’être au mois de juin. Et vous ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre