La saison 5 d’Orange is the New Black sortira le 9 juin

oitnb saison 5 orange is the new black

La saison 5 d’Orange is the New Black sera disponible sur Netflix le 9 juin prochain.

En effet, bonne nouvelle pour tous les fans de la série carcérale, les premières images de la saison 5 ont été dévoilées dans une vidéo de promotion d’une quinzaine de secondes sur la plateforme Youtube. Nous n’y apprenons pas grand-chose sur l’intrigue de cette nouvelle saison, en revanche une date de lancement nous est annoncée.

La description de la vidéo donne comme sous-titre à cette saison “Rien ne sera jamais plus pareil”. Celles qui se souviennent des derniers épisodes de la saison 4 seront sans doute d’accord. En effet, si la saison 4 avait été plutôt bien reçue par la critique et les fans, certains “rebondissements” en avaient choqué plus d’un.

D’ici à juin, nous pouvons certainement nous attendre à davantage de promotion, de vidéos et d’affiches de la part de Netflix et de la série. Dès que nous en saurons plus, notamment sur le scénario, nous vous tiendrons au courant.

En attendant, pour vous rafraîchir la mémoire, et si vous avez le courage et le temps, vous pouvez mettre ces quelques mois à profit et re-regarder les quatre premières saisons de cette série devenue culte.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre