Episode 07 – Friends With Benefits

Episode de la série South Of Nowhere  (Saison 1)

Sean invite Clay au cinéma avec la ferme intention de lui faire découvrir les films de kung-fu. Mais avant de s’y rendre, ils passent à l’Eglise dire bonjour à la grand-mère de Sean qui les retient un long moment et les met en retard. Pressé, Sean passe par le centre ville et alors qu’il est arrêté à un feu, se retrouve avec un flingue braqué sur la tempe. Sean et Clay se font voler la voiture, leurs papiers d’identité et leurs chaussures.

Pendant ce temps, Arthur est entrain de mitonner un bon petit plat pour sa femme et lui. Malheureusement Paula téléphone et annonce qu’il y a eu un grave accident l’obligeant à faire des heures supplémentaires. Arthur et déçu mais Glen qui pour une fois ne passe pas la soirée avec Madison lui remonte le moral en lui proposant une partie de jeu vidéo. Alors qu’ils sont tous les deux, le jeune garçon demande à son père si son couple va bien. Arthur est surpris par la question et n’ose reconnaître qu’ils ont quelques difficultés. A cet instant, son téléphone portable sonne et il se rend d’urgence à l’hôpital.

En effet, à l’hôpital, Ben a reçu deux morts par balles possédant les papiers de Sean et Clay. Il a prévenu Paula qui et effondrée. Heureusement, celle-ci réalise qu’il ne s’agit pas de son fils et se jette dans les bras de son mari, soulagée. Sean et Clay, de leur côté, croisent deux policiers qui les raccompagnent à leur domicile malgré leurs réserves.

Ashley et Spencer ont décidé de se rendre à une soirée. Elles se préparent chez Ash et attendent qu’Aiden vienne les chercher pour partir. Lorsque celui-ci arrive, Spencer se rapproche du jeune homme et l’embrasse. Ashley lui demande ce qu’elle est entrain de faire puisqu’elle est censée préférer les filles. Spence répond qu’elle le trouve mignon et gentil et Ashley qui semble également intéressée lui propose un concours.

Les deux jeunes filles se mettent à chauffer Aiden qui ne comprend pas ce qui lui arrive mais savoure la situation. Alors qu’ils ont renoncé à la soirée, Aiden se sauve quelques secondes pour aller aux WC. Là, Spencer et Ashley restées seules, éclatent de rire et reconnaissent qu’elles jouent avec le jeune homme. Assisse sur le lit, Spencer confie à Ashley que lorsqu’elle embrassait Aiden, elle pensait à son amie et celle-ci lui répond que c’était pareil pour elle. Ash rassure Spencer et s’apprête à l’embrasser lorsqu’elles sont interrompues par l’arrivée inopinée d’Aiden. Confuse et mal à l’aise, Spence se sauve en courant et rentre chez elle. Ashley s’énerve contre Aiden qui vient de gâcher un moment parfait et celui-ci finit par lui présenter ses excuses. Alors qu’il lui propose une douche froide, Ash sourit, se déshabille et lui propose un bain froid.


image SON 1 S01 Ep07image SON 2 S01 Ep07image SON 3 S01 Ep07

Extrait

ASHLEY  : Alors, t’en penses quoi ?
SPENCER  : Il est toujours mignon et canon mais.
ASHLEY  : C’est un mec, je sais.
SPENCER  : C’est vraiment idiot de notre part de faire ça avec lui.
ASHLEY  : Crois-moi. J’ai pas envie de lui. J’ai déjà joué à ça. Je voulais juste l’ennuyer. Et toi, avec.
SPENCER  : Sympa.
ASHLEY  : Donc… Et nous ?
SPENCER  : Et bien, quand j’embrassais Aiden. Je pensais à toi.
ASHLEY  : C’est vrai ? Moi aussi. (Elle s’apprête à l’embrasser) Ca va aller.

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre