Episode 01 – Setting The Table

Episode de la websérie Good People In Love

Good People In LoveGood People In LoveGood People In Love

Quatre heures et trente minutes avant que la loi sur l’égalité du mariage ne soit adoptée à New York, tout est silencieux chez Carolyn et Max. Ces derniers sont en train de faire l’amour dans leur chambre. Une fois qu’ils ont terminé, Carolyn s’habille pour préparer le repas du soir. Max, lui, va prendre sa douche. Tous les deux s’apprêtent à annoncer qu’ils vont se marier à tous leurs amis.

Quelques instants plus tard, Carolyn ouvre la porte à sa jeune employée, Sarah. Elle récupère un document et fait remarquer qu’elle n’a pas encore fait la salade. Sarah lui dit alors d’aller se préparer, elle s’en occupe.

Un peu plus loin, au coin de la rue, Beth, la sœur de Carolyn, discute avec sa petite amie, Anna. Toutes les deux savent que Carolyn et Max vont annoncer leurs fiançailles. Et Beth est visiblement énervée. Elle avait en effet fait promettre à sœur que celle-ci ne se marierait que quand le mariage entre personnes du même sexe serait possible. Or, ce n’est pas le cas.

Lorsque Beth et Anna sonnent à la porte, c’est finalement Sarah qui leur ouvre. Elle est heureuse de les accueillir et les observe dire bonjour à Max et Carolyn. Elle explique que Beth et Anna sont ensemble depuis sept ans et qu’elle rêverait d’avoir ce type de relation. Sauf qu’elle est célibataire depuis six ans.

Scott, un ami blasé qui vient de divorcer, arrive alors. Il observe tout ce petit monde mais ne prend pas part à la fête. Sarah lui fait remarquer que c’est beau de voir cela. Il lui explique que tout cela n’est que mensonges et apparences. Devant leurs visions diamétralement opposées, ils font le pari de démontrer, au cours du dîner, qui a raison…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Good People In Love

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre