Episode 092 – Père ou pas ?

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Bea explique à Ben que les tests de grossesse trouvés n’étaient pas ceux de Sophie, mais ceux de Caro. Elle est désolée qu’il l’apprenne ainsi.

Alexandra explique à Gotting qu’elle a besoin d’argent pour son club de Volley. Mais il a les mains liées car il n’est pas le directeur. Elle lui conseille de changer de stratégie.

Caro rencontre enfin Ben, qui lui dit qu’il l’a cherchée partout. Ben est en colère que toute l’école soit au courant sauf lui. Caro lui explique qu’elle avait fait confiance à Michael et Bea pour ne rien dire. Mais Ben lui fait des reproches et ils se disputent de nouveau. Michael arrive à ce moment et essaie de les calmer en leur demandant de le suivre dans une pièce à part.

Michael essaie de faire discuter de manière plus calme Ben et Caro. Elle ne veut pas en parler à leurs parents respectifs.

Gabriele en a assez que Gotting fasse des insinuations sur sa maladie (alcoolisme) et pense qu’il serait temps qu’ils essaient de mieux communiquer l’un avec l’autre.

Caro rencontre Bea et lui fait savoir qu’elle n’est pas contente qu’elle se soit tant « investie » dans sa grossesse. Michael et Bea parlent du « problème Caro ». Bea affirme à Michael qu’elle va bien mais après elle téléphone à Myriam pour la voir.

Caro reçoit un appel de Sophie qui est bien arrivé à Sydney et lui dit brièvement ce qui s’est passé. Mais Ben arrive et elle est obligée d’abréger la conversation. Ben ne comprend pas comment Caro a pu tomber enceinte vu qu’ils ont utilisé des préservatifs. Il a des doutes sur le fait d’être le père mais Caro certifie n’avoir couché qu’avec lui. Il lui demande si elle a une date pour l’avortement mais Caro le prend mal en lui disant que chez les Bergman tout se règle avec l’argent.

Gotting confie à Alexandra que Gabriele a raison, ils doivent avoir des rapports plus amicaux. Il est plus facile selon lui pour approcher son ennemi en faisant semblant de l’apprécier.

Ben annonce à son père que Caro est enceinte. Mais celui-ci lui apprend qu’il est au courant, ce qui met Ben en rage car tout le monde le savait sauf lui.

Gotting arrive dans le bureau de Gabriele pour lui demander un avis sur un dossier. Cette soudaine gentillesse surprend Gabriele qui lui précise qu’elle ne fera pas de Pesttalozzi une école d’élite. Gotting lui propose de travailler ensemble plus étroitement.

Stephan dit à Ben que Caro n’en veut qu’à leur argent et qu’il faut qu’elle avorte, car ils ne sont pas un couple et qu’en plus ils ne sont pas assez âgés pour s’occuper d’un enfant. Mais Ben lui rétorque qu’il ne veut pas le meilleur pour son fils mais pour lui.

Gotting n’arrête pas de venir dans le bureau de Gabriele pour lui demander diverses choses. Celle-ci est un peu excédée mais ne peut rien lui dire.

Bea raconte à Myriam que Caro est enceinte de Ben et qu’ils sont trop jeunes pour avoir un enfant. Myriam est vexée car elle et Piet ont eu leur enfant très jeunes aussi. Elle pense également qu’elle n’a pas encore effacé Ben de son cœur et qu’il est temps qu’elle le fasse car c’est le problème de Caro et de Ben et pas celui de Bea et de Ben.

Timo vient voir Ben pour lui donner des conseils en tant qu’« ex-père ». Ben ne peut s’imaginer Caro en tant que mère et lui-même ne veut pas être père.

Ben vient voir Caro pour lui annoncer qu’il s’est décidé pour qu’ils gardent l’enfant.


Hand Aufs Herz - Episode 92Hand Aufs Herz - Episode 92Hand Aufs Herz - Episode 92

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre