Episode 095 – Little heart

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Timo est en colère après la victoire de Jenny car selon lui c’est une professionnelle. Au contraire, Hotte félicite Luzi pour avoir presque battu une star internationale. Pour Bea c’était très serré ; mais Luzi pense que Jenny était tout simplement un peu meilleure. Elle propose d’ailleurs de prendre Jenny dans le STAG, car elle a une superbe voix.

Gabriele est au restaurant Saal 1 en train d’hésiter à boire un verre de vin. Au moment où elle cède, Myriam arrive pour lui confier que toute cette histoire lui fait de la peine et qu’elle est une super directrice. Gabriele la remercie mais souhaite rester seule.

Alexandra vient féliciter Gotting dans son nouveau bureau.

Myriam conseille à Gabriele de rester positive, mais celle-ci ne voit pas comment. Pourtant Myriam lui affirme que pour l’instant c’est ce qui peut l’aider et que tout le reste peut être encore pire. Gabriele lui demande alors de reprendre son verre de vin.

Alexandra et Gotting font l’amour dans le bureau directorial.

Le STAG discute au Chulos sur la possible entrée de Jenny dans le groupe. Emma ne pense pas que cette accro du volley voudra venir sans une compensation. Au contraire de Luzi, Emma trouve Jenny bizarre. Luzi demande alors à Emma de lui en parler dès qu’elle la verra car c’est elle qui la connaît le mieux. Emma est à ce moment obligée de leur avouer l’histoire de l’inversion de sujet pour l’exposé, ce qui fait rire tout le STAG. Hotte trouve ça marrant et est étonné que Jenny lui en veuille encore. Luzi ne pense pas comme Emma que Jenny n’a participé au concours que pour se venger. Hotte souhaite le demander à Jenny, mais Emma ne le veut pas et préfère le faire elle-même.

Myriam revient chez elle. Piet lui a préparé, avec l’aide de sa fille, un repas. Pour détendre l’atmosphère, Piet lui raconte comment il a acheté son vin à un vendeur français. Mais Myriam est venue lui annoncer qu’elle est d’accord pour divorcer et qu’elle veut le faire le plus rapidement possible. Mais il faut pour cela qu’ils déclarent être séparés depuis plus d’un an aux avocats.

Luzi est fatiguée, Timo la raccompagne donc chez elle. Emma et Hotte veulent faire de même mais Hotte aperçoit Jenny au loin et décide qu’il faut qu’ils restent.

Michael et Bea discutent dans la voiture. Michael lui dit de ne pas avoir honte de ce qu’elle a dit à Gotting. Bea l’invite à boire un verre de vin chez elle.

Piet a l’appétit coupé par ce que lui a dit Myriam. Il attend le retour de Lara mais ce sont Bea et Michael qui arrivent. Bea veut juste prendre à boire. Comprenant qu’ils arrivent à un mauvais moment, ils s’en vont.

Timo et Luzi discutent sur le pas de la porte. Timo trouve Jenny cool, mais pas autant que Luzi. Il pense qu’ils doivent prendre leur temps et l’embrasse dans le cou.

Hotte pousse Emma directement sur Jenny.

EMMA : Ah désolée.
JENNY : Qu’est-ce qu’il y a ?
EMMA : Je voulais te dire que ton interprétation était étonnamment bonne et que tu as une superbe voix.
JENNY : Tu me l’avais déjà dit avant.
EMMA : Hey tu es la première personne que je rencontre qui était une star au Japon. Comment était ta vie en tant qu’enfant star ?
JENNY : Tu sais, j’étais à Hong Kong et c’est en Chine.
EMMA : Oui bien évidemment, c’est que j’ai voulu dire aussi avec la chanson.
JENNY : J’ai bien compris ce que tu as voulu dire.
EMMA : Tu t’es fait appeler « Little Heart », comment en es-tu venue à ça ?
JENNY : Une idée des producteurs. Encore d’autres questions ?
EMMA : Ok ce n’était pas mon idée de venir vers toi, les autres membres du STAG m’ont envoyée ici. Ils veulent absolument que tu fasses partie du groupe.
JENNY : Oh…

Bea discute avec Michael de la séparation de Piet et Myriam, qu’elle considérait comme un couple de rêve. Michael dit que parfois ça ne fonctionne plus, mais pour Bea on ne doit pas cesser de se parler avant de faire trop de mal à l’autre. Michael est pensif et préfère laisser Bea seule.

Jenny et Emma poursuivent leur conversation.

JENNY : Et toi, est-ce que tu veux aussi que je fasse partie du STAG ? Ou est-ce que tu es juste la petite messagère qu’ils ont envoyée ?
EMMA : Pourquoi pas ? On a toujours besoin de bonnes voix.

Jenny ne répond pas et pose son verre.

EMMA : Allez Jenny, tu nous as totalement éblouis aujourd’hui. Et je trouverais ça totalement cool si tu venais au club. Et les 10 000 euros que tu as gagnés, on pourrait bien les utiliser aussi.
JENNY : Ah, voilà à quoi tu voulais en venir. Désolée je vais te décevoir.
EMMA : Eh, je ne voulais pas dire ça comme ça.
JENNY : L’argent ira au club de volley. Je dois y aller, il y a quelque chose que je dois faire pour mon exposé, à propos de Martin Luther King.

Jenny s’en va devant une Emma déçue et énervée.

Gotting et Alexandra trinquent à leurs victoires respectives.

Michael arrive au Chulos et dit à son frère que l’ambiance n’était pas au beau fixe chez les Vogel. Bea s’endort dans son lit après avoir bu un verre de vin. Sébastien pense que Michael doit enfin dire la vérité sur lui et sa femme.


Hand Aufs Herz - Episode 95Hand Aufs Herz - Episode 95Hand Aufs Herz - Episode 95

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre