Happy End, un nouveau court-métrage lesbien de la société de production Sistas inspiration.

Happy End court-métrage lesbien

Il existe peu de maison de production lesbiennes. Il est donc évident, quand on en repère une, de ne pas la lâcher. Sistas inspiration est une maison de production allemande à qui l’on doit déjà les excellents courts-métrages Lady Pochoir et The Mermaids.

Aujourd’hui, cette dernière a mis en ligne une nouvelle bande-annonce. Elle concerne un court-métrage baptisé Happy End au contenu ouvertement lesbien.
L’histoire est celle de Lucca (Melina Sinha Gierke), une jeune femme qui vient d’avoir son diplôme et s’apprête à entrer en fac de droit. Après avoir été arrêtée pour vandalisme, elle se retrouve à faire des heures d’intérêt général dans un hospice. Là, elle fait la rencontre de Val (Verena Wüstkamp). Leur attirance est immédiate et pour plaire à Val, Lucca se retrouve entraînée dans un kidnapping de grand-mère et une course poursuite avec la police…

Un pitch qui promet du lourd. Voici la bande-annonce en question.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre