Hine Te Ana, un nouveau livre lesbien pour l’été !

Hine Te Ana de Jennifer Fulton

Les éditions KTM sortent un nouveau roman lesbien en ce début d’été, Hine te Ana de Jennifer Fulton. L’histoire nous entraîne dans les îles Cook pour passer de très bons moments sur la plage, les pieds dans le sable, sous un magnifique soleil. Pour rappel, Jennifer Fulton est à l’origine du roman Un Coin de Paradis qui se déroulait au même endroit.

Voici le résumé du livre :

Prenez une femme d’affaires, une auteure de chansons, une universitaire et son assistante, une avocate, une jeune maman et son bébé, une bimbo et envoyez tout ce beau monde aux îles Cook, sur Moon Island, où elles seront accueillies par Annabel et Cody.Organisez en même temps une cérémonie rituelle maorie en hommage à Hine te Ana et laissez la magie de la déesse opérer !

Très bonne lecture !

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre