Kiss Her I’m Famous, les deux saisons disponibles gratuitement aujourd’hui

Kiss Her I'M Famous

Excellente nouvelle pour toutes les fans de webseries lesbiennes comme nous. La créatrice de la webserie américaine Kiss Her I’m Famous, Rolla Selback a décidé de mettre en ligne les deux saisons gratuitement sur son site officiel. Alors que la première saison est disponible depuis presque un an, la seconde est apparue dans sa totalité aujourd’hui.

L’histoire décalée est celle de deux amies hétérosexuelles, Mandy (Tracy Ryerson) et Jen (Ilea Matthews) qui décident de sortir une sextape ensemble pour attirer l’attention sur elle et se faire connaître. Critique fine et incisive de la société actuelle, cette webserie compte une première saison de cinq épisodes et une seconde de sept.

Point de détail amusant, les deux actrices principales ont toutes les deux joué dans l’émission de télé-réalité The Real L-Word. Par contre, mauvaise nouvelle, les épisodes ne disposent pour l’instant pas de sous-titres français.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Je suis allée sur le site mais pour le moment il n’y a que la saison 1 de visible, pour la saison 2 on ne peut cliquer que sur ” donate” et pas sur ” watch” 🙁

Répondre