La bande-annonce du court-métrage Une Vie Déportée dévoilée.

Affiche Une vie déportée

Nous vous avons déjà parlé du court-métrage Une Vie Déportée écrit et réalisé parMarie-Hélène Roux à qui l’on doit entre autre Remember The Eyes et Innocence Remains.

Aujourd’hui c’est sa dernière création qui nous intéresse, Une Vie Déportée.
Julia (Elsa Lunghini) est de retour en France parce qu’elle a été expulsée des USA après y avoir vécu plus de quinze ans. Elle se retrouve à vivre avec sa mère, Danielle (Marie Bunel) et sa grand-mère, Raymonde (Françoise Bertin). Et la cohabitation n’est pas des plus faciles pour Julia qui ne pense qu’à revoir la femme qu’elle aime et dont elle est séparée.
Le court-métrage a déjà été sélectionné pour le festival Outfest et le Director Guild of America. Espérons qu’on aura aussi la chance de le découvrir dans les festivals français.

Pour voir la bande-annonce, rendez-vous sur la page Facebook officielle en cliquant ici.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre