La série Lost Girl joue sur le sex appeal de Bo et l’attrait de Lauren…

Lost Girl

Lost Girl est l’une des séries du moment qui va le plus loin au niveau du traitement de la bisexualité de son personnage principal, la succube Bo.

Et même si la série canadienne a de nombreux défauts, il faut bien reconnaître que le triangle amoureux Bo/Lauren/Dyson a fait couler beaucoup d’encre.

Les auteurs et publicitaires l’ont bien compris. Dans la nouvelle bande annonce sortie récemment pour la quatrième saison de la série, on découvre Bo plus « chaude » que jamais en train de laver sa voiture.

On pourrait penser qu’elle ne fait que réaliser un fantasme masculin sauf que la personne qui la mate à ne plus en pouvoir est une femme… Lauren.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre