Marbecca : Marlène avoue à Tristan qu’elle a couché avec Rebecca (épisodes 4115, 4116, 4119, 4122)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4115 : À visage découvert

Tristan est sous le choc.

TRISTAN : Tu es tombée amoureuse de Rebecca ? C’est une plaisanterie, j’espère ?
MARLÈNE : Non, je ne sais pas.

Elle lui explique ensuite qu’elles ont passé beaucoup de temps ensemble et que tout doucement, elles sont devenues plus proches. Elle ne sait pas si elle est tombée amoureuse mais il n’y a rien entre elles. Mais elle ressent pour Rebecca plus qu’une amitié. Elle essaie de le persuader que c’est lui qu’elle aime.

Tristan ne décolère pas. Il pensait qu’elle avait une attirance pour Christian. Il en veut à Marlène de lui avoir menti. Elle lui avoue n’avoir rien dit car ceci n’avait aucune signification car elle n’aime que lui. Elle pense que si elle lui avait dit la vérité avant, son comportement n’aurait pas été diffèrent. Elle lui crie ne pas être lesbienne et l’avoir choisit lui. Mais Tristan trop déçu la laisse seule dans les vestiaires.

Rebecca arrive avec deux épées dans la cuisine et voit Tristan qui a l’air de mauvaise humeur. Elle lui révèle que son cours d’escrime a été annulé. Elle lui demande de faire une partie avec elle. D’abord réticent Tristan accepte, même s’il trouve que ce n’est pas une bonne idée juste ce jour là.

Marlène en pleurs essaie de joindre Tristan, mais il ne répond pas au téléphone. Christian la trouve prostrée dans un coin du vestiaire. Elle lui apprend qu’elle a dit à Tristan qu’elle était amoureuse de Rebecca. Christian se doute qu’il ne l’a pas bien pris.

Le combat d’escrime se poursuit. Rebecca trouve que Tristan est très agressif avec elle. Elle lui demande d’être plus cool mais rien n’y fait.

Christian demande à Marlène de se poser la vraie question, en l’occurrence de savoir si elle aime vraiment Tristan. Elle ne peut s’imaginer vivre sans lui. Elle avoue à Christian qu’elle n’a dit que la demi vérité. Elle n’est pas parvenue à lui dire qu’elles avaient couché ensemble. Pour Christian, il est normal que Tristan soit blessé après ce que Marlène lui a dit. Elle estime qu’avec Rebecca par contre c’est terminé.

Le combat est de plus en plus violent entre Rebecca et Tristan. Celui-ci finit par la mettre à terre, en lui disant qu’il est l’idiot qui n’a rien vu. Il remonte ensuite dans sa chambre et jette violemment à terre le cadre d’une photo où il est avec Marlène.

Héléna rentre alors dans la chambre. Tristan lui explique que Marlène est amoureuse de Rebecca. Héléna est plus que surprise mais pense que si Marlène n’a rien dit c’est qu’elle ne sait pas quoi faire avec ses sentiments confus. Pour elle, il est normal que parfois on ne sache pas comment gérer ses sentiments, malgré tout le principal c’est de tenir l’un à l’autre. Elle lui dit de donner une seconde chance à Marlène.

Tristan est couché seul dans son lit et repense à des évènements entre Marlène et Rebecca qui auraient dû le mettre sur la voie. Il reçoit un appel de Marlène mais ne répond pas.

Marlène refuse l’offre de Christian de dormir chez lui et préfère passer la nuit sur un canapé du No limits. Seule dans le noir elle repense à Tristan.

Tristan lui se lève pour ramasser et regarder le cadre qu’il avait brisé. Le lendemain matin il rencontre Rebecca dans un couloir du château. Celle-ci l’arrête et lui demande le pourquoi de son comportement. Elle a eu peur de son comportement de la veille. Il explique qu’il a eu une dispute avec Marlène. Rebecca en est désolée. Fermement, il annonce à sa sœur que lui et Marlène régleront cette crise car ils s’aiment. Il espère qu’elle l’a bien compris.

Plus tard Tristan retrouve Marlène dans un coin par terre au No limits. Il la cherchait depuis un moment. Marlène a beaucoup réfléchi pendant la nuit. Tristan regrette sa réaction de la veille et de ne pas l’avoir écouté. Il lui dit qu’il l’aime mais Marlène lui avoue avoir eu une relation sexuelle avec Rebecca. Pourtant elle veut rester avec lui et aurait espéré que ce faux pas ne soit jamais arrivé. Tristan le prend très mal et lui annonce qu’il n’y a plus d’avenir entre eux deux.

Épisode 4116 : Suspendu par un fil

Marlène supplie Tristan de lui redonner une chance. Elle ne lui a dit la vérité que pour qu’ils aient une nouvelle chance. Mais Tristan lui reproche déjà de l’avoir utilisé pour se remettre de sa rupture avec Hagen. Il lui demande de sortir.

De retour chez elle, Marlène reçoit un appel de Tristan, mais il souhaite juste lui rappeler un rendez-vous professionnel important. Héléna, qui est avec Tristan au No limits, est surprise que son frère se montre si froid. Elle pense que Marlène lui a tout dit parce qu’elle voulait être sincère avec lui. Tristan ne sait plus quoi penser, les dernières révélations étaient de trop.

Rebecca voit Marlène faire sa valise. Elle n’ose pas la prendre dans ses bras. Marlène lui apprend que Tristan sait tout. Marlène explique à Rebecca qu’elle en avait assez de mentir, elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux. Marlène sort sa bague de fiançailles et pense qu’elle et Tristan sont faits l’un pour l’autre et que tout le reste n’a aucune signification. Rebecca est un peu triste mais Marlène lui dit qu’elle ne le pensait pas comme ça. Rebecca espère que Tristan pardonnera à Marlène ainsi qu’à elle.

Marlène rejoint Tristan et espère pouvoir inverser la tendance. Peine perdue, Tristan reste inflexible et ne se focalise que sur le côté professionnel. Marlène a envie de pleurer mais comme David, l’homme du rendez-vous, arrive, Tristan lui conseille de se retenir car il n’y a plus de temps pour se remaquiller.

Tristan discute avec Héléna pendant que Marlène est avec David. Comme celle-ci s’étonne qu’il ne soit pas avec David et Marlène, Tristan lui explique que tout avec lui a déjà été réglé. Pourtant Héléna est persuadée qu’il essaie d’éviter d’être avec son ex. Tristan observe alors Marlène discuter avec David. Il trouve qu’elle n’arrête pas de flirter avec lui. Ça ne l’étonne pas que Rebecca ait cédé. Il est déçu car il pensait qu’elle était la femme de sa vie et là il ne voit qu’une diva égoïste. Marlène après la discussion d’affaire tente de reparler à Tristan mais celui-ci la laisse sans dire un mot.

Marlène se repose sur une chaise longue du No limits. Pendant ce temps, Tristan est dans sa chambre et regarde la bague laissée sur le lit. Marlène, elle, aperçoit Rebecca et Juliette arriver au No Limits. Elle essaie de se cacher derrière son magazine mais Juliette l’a repérée et remarque qu’elle boit du champagne. Elle lui demande si elle fête quelque chose.

MARLÈNE : Je suis de l’avis de Napoléon, après la victoire tu l’as mérité, après la défaite tu en as besoin.
Sur ces paroles, Juliette décide de la laisser et s’en va avec Rebecca. Avant de sortir, Rebecca jette un regard plein de compassion à Marlène. Cette dernière décide de se lever pour aller se battre pour son couple.

Elle rejoint Tristan dans leur chambre. Elle lui dit qu’elle l’aime. Il reste indiffèrent, mais Marlène lui promet de se battre pour sauver leur couple quoiqu’il dise.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca  Verbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre