Monica Raymund fait son coming out en tant que bisexuelle

Monica Raymund

C’est un coming out qui n’est pas passé inaperçu dans le petit monde des séries télévisées américaines. L’actrice Monica Raymund connue pour ses rôles de Ria Torres dans la série Lie To Me et surtout Gabriela Dawson dans Chicago Fire a annoncé ce week-end sur Twitter qu’elle était « fière d’être bi ».  

Elle a confirmé dans un tweet d’une fan incrédule qu’elle venait bien de faire son coming out en tant que femme bisexuelle. Elle a par contre rajouté que ce n’était pas une nouvelle information à proprement parler. En effet, elle serait out depuis de nombreuses années simplement pas auprès du public.

Quelques heures plus tard, Monica Raymund a répondu à des questions sur Twitter avec ses abonnés lors d’une session questions-réponses. Elle a ainsi pris conscience de sa bisexualité à l’âge de 16 ans et conseille aux jeunes qui s’interrogent sur leur orientation sexuelle de « tout essayer et de se protéger ». Elle n’a pas donné le prénom de sa première petite amie répondant juste que c’était privé mais que la relation avec cette dernière date d’il y a de longues années. Rappelons d’ailleurs au passage que Monica Raymund est mariée depuis 2011 à un homme.

Espérons que les auteurs de la série Chicago Fire l’entendent et envisagent peut-être une relation plus qu’amicale avec Shay dans la série. On peut toujours rêver.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre