La série Chicago Fire reconduite pour une troisième saison par NBC.

série Chicago Fire

La chaîne NBC a tout récemment annoncé que la série Chicago Fire centrée sur les membres de la caserne 51 à Chicago serait renouvelée pour une troisième saison. Rappelons que dans cette série créée par Michael Brandt et Derek Haas et produite par Dick Wolf est diffusée depuis 2012.

Parmi les personnages principaux se trouvent de nombreux pompiers dont le lieutenant Matthew Casey (Jesse Spencer) et le lieutenant Kelly Severide (Taylor Kinner) mais ce sont les deux ambulancières qui nous intéressent particulièrement. Leslie Shay (Lauren German) est ouvertement lesbienne et après avoir retrouvé son ex dans la première saison puis décidé de faire un bébé toute seule, s’est remise d’un drame professionnel tout récemment.

Elle est très proche de sa collège, Gabriela Dawson (Monica Raymund qui a fait son coming out comme bisexuelle le mois dernier) au point que les fans ont baptisé le couple Shayson. Un coupe impossible puisque Dawson est amoureuse de Casey…

Une excellente nouvelle donc renforcée par le fait que le spin-off de Chicago FireChicago P.D. est également reconduit pour une nouvelle saison.
Affaires à suivre…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre