Le Artbook d’Emilie Jouvet Identités queer, corps trans et désirs lesbiens en vente le 28 Novembre 2013

Le Artbook d’Emilie Jouvet

Les éditions Des Ailes sur Un Tracteur ont annoncé la sortie du artbook de la photographe et réalisatrice Emilie Jouvet le 28 novembre prochain.

« Issue des Beaux Arts et de l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie, elle a exposé dans toute l’Europe (MAP à Paris, Festival de la photo à Arles, Berlin, Galerie Copenhague, mais aussi à San Francisco en 2010 et Tokyo en 2012…) Elle a réalisé les films One Night Stand en 2005 et monté en 2009 une troupe éphémère de performeuses, pour une tournée européenne unique, afin de tourner son deuxième long-métrage Too Much Pussy !, un road-movie documentaire féministe sex-positif sorti dans les salles de cinéma en Europe en 2011.

En tant que cinéaste, elle a participé à de nombreux festivals de films (LGBT, féministes, pornos…), et reçu de nombreux prix, aussi bien pour ses longs-métrages que pour les nombreux courts qu’elle a réalisés. »
Ce livre regroupe de nombreuses photographies sur 150 pages. Il est disponible au prix de 38 euros.

Identité de genre - Emilie Jouvet

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre