Reines de Cœur, une nouvelle maison d’édition lesbienne 100% numérique créée par l’équipe d’Univers-L !

Livres lesbiens Reines de Coeur

C’est un nouveau challenge qu’Isabelle, Edwine et moi (enfin… Gaëlle) nous sommes lancé depuis presque un an.

Un pari fou né de l’envie de monter une maison d’édition avec un slogan révélateur « des livres qui nous ressemblent ».
Comme l’a si bien résumé Edwine :

Fans de Buffy contre les vampires, nous rêvions de vampires lesbiennes et de sorcières homosexuelles. Nous étions désespérées que ce genre de littérature fantastique – considéré comme moins sérieux et moins légitime – ne soit pas représenté dans les romans lesbiens disponibles à la vente. Au détour d’une conversation, nous nous sommes également aperçues que nous avions ce rêve commun d’avoir une maison d’édition publiant des livres lesbiens. Nous regardions dans la même direction et partagions les mêmes goûts et les mêmes idées. Il n’y avait plus à attendre pour se lancer !

Notre maison d’édition lesbienne Reines de Cœur, c’est la rencontre de deux passionnées d’écriture (Isabelle et Edwine) et un couteau suisse du marketing et de la communication digitale (Gaëlle).
Cette maison d’édition est 100% numérique, les livres sont disponibles au format pdf, mobi et epub. Pourquoi ce choix ? Parce que nous sommes toutes les trois un peu geeks sur les bords. Ce format s’est donc imposé à nous.

Nous avons la chance de lancer la maison d’édition avec deux livres lesbiens : L’Héritage du Pouvoir (le premier roman d’Isabelle B. Price et Edwine Morin) dans la collection fantastique lesbien.

Nous vous en dirons plus sur ces deux romans, très prochainement ! En attendant, n’hésitez pas à visiter le site de Reines de Cœur et à suivre la maison d’édition sur Facebook et Twitter !

A propos de Gaëlle Carrion

Gaëlle Carrion
Chargée de communication digitale dans la vraie vie je partage mes coups de cœur sur le site d'Univers-L !

11 commentaires

  1. Isabelle B. Price

    Autant de commentaires que ça ! Waouh les filles, ça fait super plaisir. Merci pour vos messages, vos encouragements et votre enthousiasme. On espère vraiment ne pas vous décevoir… et on croise les doigts pour que vous aimiez les livres !!!

  2. Avatar

    Bravo et merci. J’ai terminé “l’héritage du pouvoir” et c’est fantastique et suis dans l’attente du tome 2. Bravo pour votre courage à vous lancer et merci d’avoir créer un site qui offre enfin le genre de livres que j’aime.

  3. Avatar

    Merci à vous pour vos retours enthousiastes sur ce projet 😀

  4. Avatar

    L’idée est définitivement attrayante et le site de votre maison d’édition est vraiment pro et agréable à naviguer. Pour le reste, best of luck ! Il n’y a plus qu’à faire chauffer les liseuses ! 🙂

  5. Avatar

    ENFIN!!!
    merci a vous et bonne continuation

  6. Avatar

    Meilleure idée du monde!!!!
    Hate de lire ce qui va s’y trouver 🙂
    merci à vous trois!

Répondre