Saison 2 de Faking It : La 2ème partie commence aujourd’hui !

saison 2 de Faking It

Et voilà c’est ce soir le grand jour ! La saison 2 de Faking It, la série pour adolescents diffusée sur la chaîne MTV et mettant en vedette, Amy et Karma, deux meilleures amies se faisant passer pour lesbiennes, reprend ce soir.

Après avoir partagé avec vous les nouvelles bande-annonces au début du mois, nous pouvons enfin vous annoncer le grand retour de nos fausses lesbiennes préférées. Bon, par contre on a quelques angoisses sur leur avenir.

Si vous vous souvenez bien, nous avions abandonné Amy qui avait pour la première fois une petite amie en la personne de la jolie brune Reagan. Et surtout, surtout, surtout ! Karma ne savait plus où elle en était. Après avoir découvert que Liam, son copain, avait couché avec sa meilleure amie censée être lesbienne, elle était totalement perdue. Perdue au point de faire un rêve érotique mettant en scène Amy… Amy qui de son côté essayait de se persuader qu’elle en avait fini avec son béguin pour Karma…

Autant dire que cette seconde partie de saison 2 s’annonce complexe ! Il ne nous reste plus qu’à espérer que l’orientation sexuelle de tous les personnages sera correctement traitée. Rien n’est moins sûre et nous sommes un peu inquiètes à ce sujet.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre