Episode 11 – Love, Child And Videotape

Episode de la série South Of Nowhere  (Saison 2)

Kyla et Ashley se rapprochent de plus en plus et deviennent même très complices lorsqu’elles doivent présenter toutes les deux la cérémonie des MTV Awards en l’honneur de leur père. Ashley aide sa sour et la soutien depuis sa rupture avec Aiden. Elle lui explique qu’Aiden aimait qu’elle lui fasse découvrir de nouvelles choses et l’appréciait beaucoup.

Aiden semble vouloir renouer des liens avec Kyla mais celle-ci, toujours très occupée n’a pas une minute à elle. Juste avant la cérémonie des MTV Awards, Spencer qui cherche une vidéo pour enregistrer celle-ci tombe accidentellement sur une vieille cassette réalisée par Ashley à l’époque où elle était amoureuse d’Aiden. Il s’agit d’une déclaration d’amour respective figée sur bande. Spence est bouleversée par la vidéo d’autant plus qu’elle a du mal à comprendre les liens qui unissent aujourd’hui Aiden et Ash.

Ashley fait tout pour se faire pardonner et Spencer lui fait comprendre qu’elle a été jalouse et qu’elle déteste ça. Les deux adolescentes se réservent alors une soirée romantique en tête à tête et profitent de leur liberté retrouvée.

Chelsea a décidé d’avorter. Clay s’y oppose et la laisse donc se rendre seule à la clinique. Sean essaie de le raisonner sans y parvenir. Cecily et Paula parlent alors avec le jeune garçon qui comprend son erreur et se rend à la clinique pour soutenir celle qu’il aime durant cette terrible épreuve.

Ne parvenant pas à attendre seule, Chelsea téléphone à Spencer qui se précipite pour la soutenir. Mais au dernier moment, Chelsea ne peut se résoudre à avorter et s’effondre dans les bras de Clay qui vient d’arriver.

Glen continue ses réunions aux narcotiques anonymes. Il y rencontre une femme avec laquelle il souhaite flirter mais se fait gentiment remettre à sa place. Madison, de son côté, n’est pas venue en cours depuis plusieurs semaines.


SON S02 Ep111SON S02 Ep112SON S02 Ep113

Extrait

ASHLEY  : J’ai quelque chose pour toi.
SPENCER : Quoi ? (Ashley lui tend une enveloppe) C’est quoi ?
ASHLEY  : Ouvre-la. Je voulais te le donner pour notre anniversaire ou une autre occasion. Mais je ne peux pas attendre, et tu le mérites.
SPENCER : Je mérite quoi ?
ASHLEY  : Ouvre. (Spencer ouvre l’enveloppe) Moi ! Une nuit entière de moi.
SPENCER : Oh mon Dieu. « Bon pour une nuit d’attention et de dévotion totale d’Ashley. » Oh mon Dieu. Tu as de la chance que je te trouve belle et amusante. Sinon, tu passerais pour une sacrée égocentrique.
ASHLEY  : Mais je suis ton égocentrique à toi. (Elles s’embrassent)

ASHLEY  : Hé, je… t’ai appelée pendant la cérémonie. Ecoute, pour la vidéo… C’était vrai… A l’époque. Mais ça ne l’est plus.
SPENCER : Je sais, c’est juste que… Ca m’a fait mal de voir ça. Je n’aime pas être jalouse.
ASHLEY  : Je sais, je suis vraiment désolée.
SPENCER : Merci. Ecoute, je ne veux pas qu’on en parle. Ca m’est égal. Et puis… On vit quelque chose de bien plus fort. Je suis contente de t’avoir dans ma vie.
ASHLEY  : Vraiment ? Ok. Alors, je vais te parler de nos plans pour le week-end. Ok, je voulais que ce soit une surprise, mais c’est assez élaboré… et je ne veux pas tout gâcher…
SPENCER : Ash, je veux juste faire un truc simple. Juste toi et moi.
ASHLEY  : Ok.

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre