Starting From… Now! : Saison 3 Épisode 04

Episode de la websérie Starting From... Now!

SFNSFNSFN

Kristen se rend chez Emily pour s’excuser et l’invite à aller boire un verre pour se faire pardonner.

Darcy rentre chez elle un bouquet de fleurs à la main et découvre Steph en train de cuisiner le repas du soir. Celle-ci a décidé de ne pas travailler ce soir et s’excuse des propos qu’elle a tenus la veille.

Au bar, Emily cherche à comprendre la motivation de Kristen à exercer en tant qu’avocate. Kristen lui dit qu’elle a choisi ce métier pour l’argent et le prestige, non pas pour venir en aide aux autres, surtout si cela doit se retourner contre elle à l’instar de la situation avec Darcy et Steph. Bec, présente au bar, les aperçoit et vient prendre des nouvelles d’Emily. Gênée, Emily ne sait pas quoi répondre. Alors que Bec s’en va, Kristen propose à Emily d’aller la chercher pour rétablir le dialogue mais Emily refuse sèchement.

Chez Darcy et Steph, le repas cuisiné par Steph est immangeable. Darcy s’en moque, elle est simplement contente que sa partenaire soit présente ce soir. Elles laissent tomber le dîner, s’embrassent et font l’amour.

Au petit matin, Steph apprécie les joies du réveil aux côtés de Darcy avant que celle-ci ne parte travailler. Steph en profite pour lui demander des nouvelles de sa mère et lui dire qu’il serait important qu’elle aille la voir.

Kristen, elle, range en pleurant toutes les affaires d’enfants qu’elle avait achetées avec Darcy.

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Starting From... Now!

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre