Sugar Rush – Tom (Andrew Garfield)

Personnage de la série Sugar Rush

Tom est le fils des voisins gays de la famille Daniels. Il tombe amoureux de Kim dès le premier regard. Timide, introverti et maladroit, il essaie de l’aborder sans succès. Il tente alors de l’impressionner en lui offrant à boire et en lui parlant musique (il joue du trombone).

Au lycée, tous les autres élèves le traitent de gay à cause de ses deux pères. Après avoir juré à Kim qu’il n’est pas gay, il l’approche et finit par coucher avec elle. Heureux et sûr de lui, Tom est persuadé que Kim et lui vont débuter une relation amoureuse. Malheureusement, il n’a été qu’une expérience pour Kim qui lui avoue qu’elle est lesbienne.

Tom s’effondre en apprenant cette nouvelle. Il a certes perdu sa virginité mais il n’a pas réussi à avoir la femme qu’il convoite.

Sugar Rush - Personnage Tom 1Sugar Rush - Personnage Tom 2Sugar Rush - Personnage Tom 3

Retour à la fiche de présentation Sugar Rush

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre