Kim Daniels (Olivia Hallinan)

Personnage de la série Sugar Rush

Au début de la série, Kim est une adolescente de 15 ans obsédée par sa meilleure amie. Elle est amoureuse en secret de Sugar et ne pense qu’à elle. Elle est désespérée parce que ses sentiments pour celle-ci ne sont pas réciproques et imagine des plans complexes et machiavéliques pour l’embrasser et coucher avec elle. Bien évidemment, Kim ne les met pas tous en pratiques. Secrète, réservée, sensible, elle cherche par tous les moyens à s’amuser comme les adolescents de son âge et à se faire aimer de Sugar.

Ne pouvant se résoudre à n’être qu’une simple amie, Kim teste tout pour se rapprocher de Sugar. La drogue, le mensonge, l’amour inconditionnel et devant l’inefficacité de chacune de ces méthodes, finit par coucher avec Tom, son voisin, pour oublier Sugar.

Elle réalise qu’il s’agit d’une erreur et finit par accepter qu’elle est lesbienne. Après avoir passé une nuit sensuelle et romantique avec Sugar, elle réalise que cette relation n’a aucun avenir d’autant plus que son amie est en prison. Elle décide donc de rencontrer d’autres femmes et fait la connaissance de Saint. Elle est tout de suite séduite et attirée par la jeune femme.

Malgré plusieurs quiproquos, Kim et Saint débutent une belle histoire d’amour. Malheureusement la peur, la jalousie et le sentiment d’insécurité permanent que ressent la jeune femme l’amènent à tout faire pour ruiner cette histoire. Kim embrasse une autre fille alors que Saint est absente. Cette dernière l’apprend et quitte Kim qui prend du LSD et fait une overdose.

Heureusement Saint parvient à la retrouver et l’amène à l’hôpital. La convalescence de Kim lui permet de prendre conscience de ses erreurs et elle renoue avec Saint.

Sugar Rush - Personnage Kim 1Sugar Rush - Personnage Kim 2Sugar Rush - Personnage Kim 3

Retour à la fiche de présentation Sugar Rush

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre