Episode 06 – Losing It (Larguées)

Episode de la série The L-Word  (Saison 1)

Productrice exécutive : Ilene Chaiken
Réalisateur : Clement Virgo
Scénariste : Guinevere Turner
Guest stars : Kyle Labine (Gus), Shannon Munro (Katie), Jessica Lucas (Roxanne), Matthew Currie Holmes (Clive), Colin Cunningham (Harry)

Résumé

Bette se rend à New York pour un vernissage et un rendez-vous important avec Peggy Peabody. Restée seule à Los Angeles, Tina est victime du harcèlement incessant de la petite-amie actuelle de Marcus qui ne supporte pas que ce dernier ait fait don de son sperme. Paniquée et apeurée, Tina téléphone à Bette qui revient rapidement à Los Angeles pour retrouver celle-ci en sécurité, entourée de toutes ses amies.

Tim rentre à Los Angeles après son mariage express. Il a abandonné Jenny seule au Motel. Pris de remords, il essaye de joindre la jeune femme mais ne parvient pas à la retrouver. Elle a disparu dans la nature. Son premier réflexe est d’aller voir Nick, l’ancien professeur de Jenny mais ce dernier ignore où elle se trouve. Il se rend ensuite au Planet pour savoir si Marina sait quelque chose et agresse celle-ci.

Pendant ce temps, Jenny est prise en stop par deux adolescents drogués et se rend compte que ces derniers ne la ramènent pas chez elle.

Clive de son côté, présente Shane à Harry Samchuck, un homosexuel puissant et riche. Après avoir découvert le passé de Shane, composé principalement de prostitution et de drogue, il réalise qu’aujourd’hui elle a tout cessé pour devenir une coiffeuse respectée. Harry lui propose alors de rencontrer Cherie Jaffe, une femme puissante qui peut propulser la carrière de la jeune femme si toutes les deux s’entendent.


the l word s01 ep061the l word s01 ep062the l word s01 ep063

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre