Un bébé pour Cécile De France dans la suite de L’Auberge Espagnole et des Poupées Russes.

Cécile de France

Le premier teaser de Casse-tête Chinois de Cédric Klapish qui boucle la trilogie entamée avec L’Auberge Espagnole et Les Poupées Russes vient d’être dévoilé.

Dans ce troisième opus on retrouvera avec plaisir Romain Duris, Audrey Tautou, Kelly Reilly mais surtout celle qui nous intéresse ici : Cécile de France dans le rôle de la copine lesbienne de Xavier, rencontrée sur les bancs de la fac à Barcelone. La bande annonce du film qui sortira dans les salles le 4 décembre 2013 nous apprend que Xavier sera tiraillé entre son ex Wendy (Kelly Reilly) avec qui il a eu deux enfants, sa femme chinoise qu’il a épousé pour avoir la nationalité américaine et son ami lesbienne Isabelle (Cécile de France) dont il est visiblement le père de l’enfant. Bref, sa vie sera un véritable casse-tête chinois. L’amitié entre Xavier et Isabelle a donc perdurée à travers les années au point que ce dernier accepte visiblement d’être le père de l’enfant d’Isabelle et de sa compagne.

C’est avec plaisir que nous retrouverons Cécile de France avec un nouveau look dans le rôle d’une lesbienne libérée, fière et assumée comme on en voit trop peu souvent sus nos grands écrans français !

Vidéo

A propos de Gaëlle Carrion

Gaëlle Carrion
Chargée de communication digitale dans la vraie vie je partage mes coups de cœur sur le site d'Univers-L !

Répondre