Marbecca : Première Rencontre (épisodes 4017, 4018, 4019)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Rebecca rentre sans frapper dans le bureau de Clarissa. Celle-ci lui a promis un travail chez Ligne LCL pour son retour. Rebecca exige la place de chef designer comme le lui avait promis Clarissa. Mais celle-ci est obligée de lui avouer qu’elle devra partager ce poste avec Sonja Jager leur actuelle chef designer. Déçue Rebecca est prête à repartir à New York. Clarissa la retient et Rebecca lui présente son book de maillots de bains. Clarissa accepte alors qu’elle ait sa propre collection et souhaite qu’elles travaillent bien ensemble.

Plus tard Rebecca découvre sa moto, qui lui a été volée, cassé au bord d’une route. Kim, qui est aussi là, la supplie de ne pas appeler la police. Emilio, son ami, a pris cette moto mais ne savait pas que les freins ne fonctionnaient plus. Kim reproche à Rebecca de plus penser à sa moto qu’à la vie d’Emilio. Elle lui conseille alors de s’acheter une autre moto car elle a assez d’argent comme ça.

Marlène arrive à son tour sur les lieux et se rend vite compte de la tension entre sa sœur et Rebecca.

Kim lui explique la situation.

MARLÈNE : Est-ce que les réparations vont coûter cher ?
Rebecca : Mais ce n’est pas pour l’argent, mais que tu ne puisses pas te l’imaginer ne me surprends pas trop !
MARLÈNE : Eh, comment tu me parles là !

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Plus tard au château :

MARLÈNE : Où est exactement le problème ? Tant que ta moto est à la réparation tu pourras en prendre une autre du garage.
Rebecca : Oui bien sûr, tu fais toujours ça n’est-ce pas ?
MARLÈNE : Quand il n’y a pas d’objections.
Rebecca : J’ai entendu dire que tu étais avec Tristan.
MARLÈNE : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Rebecca : Rien, juste que tu ne dois plus t’inquiéter en ce qui concerne l’argent.
MARLÈNE : Tu crois que je suis avec ton frère juste parce qu’il est riche ?
Rebecca : C’est toi qui viens de le dire.
MARLÈNE : L’argent ne signifie rien pour moi.
Rebecca : Tu en as déjà assez !
MARLÈNE : Je peux faire ce que je veux, je peux aller au lit avec qui je veux et je peux être avec qui j’ai envie d’être.

Rebecca dit ensuite à Kim qu’elle n’ira pas à la police. Pour Marlène, Kim n’a fait qu’emprunter la moto. Mais Pour Rebecca quand on prend quelque chose qui ne vous appartient pas, ça s’appelle du vol.

Marlène est toujours remontée après la conversation avec Rebecca. Elle explique à Tristan que contrairement à elle, elle n’a pas une famille riche pour l’entretenir et qu’elle gagne son propre argent. Tristan est ravi de voir Marlène se mettre de nouveau en colère. Marlène reconnaît que Rebecca est la seule à lui avoir dit ce qu’elle pensait et que ça personne n’osait plus le faire. Elle désire dormir au château pour avoir une vie normale.

Le lendemain au petit déjeuner, Rebecca apprend avec surprise que Marlène a été victime d’un viol.

Elle regrette alors sa dispute avec Marlène la veille. Tristan est étonné qu’elles aient pu se quereller pour une moto. Mais pour Rebecca, cette moto a une valeur sentimentale.

Kim ne comprend pas comment on peut être comme ça pour une moto. Mais Marlène lui explique que c’était quand même sa moto. Kim est étonnée du soutien de Marlène pour Rebecca après leur dispute de la veille. Marlène reconnaît qu’elle a enfin bien pu dormir.

Tristan confie à Rebecca que Marlène subit une thérapie et qu’elle doit monter la semaine prochaine sur scène. Il voudrait que Rebecca lui confectionne sa robe de scène. Mais celle-ci doute que celle-ci veuille que ça soit elle après la dispute de la veille.

Marlène joue du piano quand elle reçoit un coup de téléphone. C’est Alexander (l’homme qui l’a violé), il souhaite la voir avant d’aller en prison pour s’excuser auprès d’elle. Marlène ne répond pas, elle se sent mal et part aux toilettes.

Marlène, dans sa chambre, mange une pomme quand soudain elle pense à quelque chose et supplie pour que ça ne soit pas vrai.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Tristan est étonné que Marlène ne soit pas au rendez-vous pour la confection de la robe avec Rebecca. Cette dernière n’est pas surprise du comportement de Marlène et qu’elle ne soit pas bien n’est pas une excuse pour l’avoir laissée en plan. Tristan lui demande de ne pas le prendre pour elle.

Marlène est au No limits, elle sort difficilement des toilettes. Olli inquiet lui demande si elle va bien. Elle veut juste un double whisky.

Rebecca en a assez d’attendre Marlène. Tristan lui explique qu’Alexander lui a re-téléphoné et que ça la bouleversait. Mais pour Rebecca, elle aurait au moins pu appeler. Tristan lui téléphone à nouveau mais quand Marlène se rend compte que c’est lui, elle lui raccroche au nez. Rebecca n’a pas un bon souvenir de la dernière fois qu’elle a dû travailler pour Marlène et là ne veut plus attendre et s’en va.

Rebecca se rend au No limits où elle aperçoit Marlène. Elle lui demande pourquoi elle n’est pas venue mais celle-ci ne lui répond pas. Rebecca, quand elle apprend que c’est son cinquième verre, lui retire celui qu’elle boit et lui demande ce qu’il se passe. Marlène lui avoue qu’elle est enceinte du type qui l’a violé.

Rebecca pense qu’elle a pu se tromper et que le test n’est pas toujours fiable. Mais Marlène lui montre qu’elle n’en a pas fait qu’un, mais plusieurs tous positifs. Rebecca l’emmène à Könnigsbrunn pour s’occuper d’elle et lui assure qu’ils ne verront pas Tristan. En partant Marlène ne remarque pas qu’un test est resté par terre.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre