Marbecca : Marlène agressive envers Rebecca (épisodes 4081, 4082)

Article lié à la série Verbotene Liebe

 

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4081 : Rêves refoulés

Marlène et Tristan dorment dans leur lit. Marlène rêve d’elle et de Rebecca dans la piscine du No limits. Tristan qui vient de se réveiller l’appelle, mais celle-ci est trop prise par son rêve. Elle y embrasse Rebecca. Elle n’entend même pas que quelqu’un frappe à la porte. C’est Rebecca qui en fait avait rendez-vous avec eux et s’étonnait de ne pas les voir arriver. Marlène se réveille tout doucement mais quand elle voit Rebecca elle bondit du lit complètement effrayée. Tristan est désolé d’avoir oublié. Rebecca devait lui montrer des nouvelles idées pour les costumes. Marlène qui se croit sortie de la piscine, essuie ses cheveux avec la serviette. Rebecca demande à Marlène de bien réfléchir si elle veut bien d’elle, sous-entendu pour refaire les costumes.

Tristan voit bien que Marlène n’est pas intéressée par ces nouveaux costumes. Mais il veut rendre son personnage de Lili Rose plus androgyne et il sait que seule Rebecca peut parvenir à le faire. Rebecca raconte le réveil brutal de Marlène dès qu’elle l’a vue à Christian. Ça la choque tellement qu’elle est près de louper une petite marche. Elle est sûre que Marlène refoule ses sentiments. Pour Christian elle doit essayer de savoir concrètement si Marlène ressent bien quelque chose. Marlène assure à Tristan que son hésitation n’est pas due à Rebecca mais elle refuse qu’on pense qu’elle donne des jobs à la famille Lahnstein. Tristan suppute que Marlène a un problème avec Rebecca même si celle-ci dément.

Christian pense que si Marlène reconnait avoir des sentiments, elle peut finir par se haïr elle-même, tout dénier ou tout rejeter en bloc. Rebecca prend conscience que le chemin est encore long.

Marlène est assise au bar du No limits et observe deux lesbiennes assises un peu plus loin. Elle est un peu en admiration mais Josie, la serveuse, l’interrompt dans ses rêveries. Elle lui montre le nouveau planning. Marlène ne veut pas se mêler de l’organisation, elle veut juste qu’il y ait toujours du personnel. Josie remarque que Marlène regarde le couple de lesbiennes.

JOSIE : Elles sont mignonnes toutes les deux. C’est toujours bien de voir deux personnes amoureuses.
MARLÈNE : Hein ? Quoi, ah oui c’est vraiment génial.
JOSIE : À ton avis, qui fait l’homme dans ce couple ? Enfin je veux dire au lit. Je dirais celle de droite.
MARLÈNE : Aucune idée.
JOSIE : Je me demande si elles se rasent ? Ou si elles sont plus comme des guerrières de la jungle ?
MARLÈNE : Oh épargne-moi avec tes stéréotypes, s’il-te-plaît.

Marlène renvoie Josie servir une table et recommence sa contemplation.

Plus tard quand Tristan arrive, Josie dit que Marlène est un peu bizarre aujourd’hui. Il essaie d’arriver derrière Marlène par surprise mais celle-ci est effrayée. Elle le prend dans ses bras et lui indique qu’elle ne veut pas le perdre.

Plus tard ils ont rendez-vous au même No limits avec Rebecca pour parler costumes. Marlène ne les écoute pas vraiment… Peu intéressée, elle dit à Tristan qu’elle fera ce que décide le producteur. Rebecca lui propose alors un premier essayage dans l’après-midi. Marlène est surprise mais souhaite que Tristan assiste aux essayages. Il accepte de venir.

TRISTAN : Je ne veux pas louper ma petite sœur en train de tripoter ma Lili Rose.

Cette phrase coupe un peu l’envie à Marlène d’embrasser Tristan.

Rebecca confie à Christian qu’elle saura se tenir pendant l’essayage car en plus Tristan sera là. Elle comprend que Marlène souhaite qu’elle la laisse tranquille, alors c’est ce qu’elle fera… Elle voit Christian esquisser un sourire et lui demande ce qu’il se passe.

CHRISTIAN : Peut-être parce que c’est une situation très bizarre Rebecca. Tu es amoureuse de la copine de ton frère.
REBECCA : Oui comme dans un film français.
CHRISTIAN : Oui et la plupart n’ont pas d’happy end.

Elle ne veut pas annuler pour éviter qu’on la soupçonne d’avoir des sentiments. Elle est professionnelle et sait se contrôler.

Rebecca montre une robe à Marlène. Tristan lui demande de l’essayer. Marlène le fait à contre-cœur. Tristan reçoit un coup de fil. Quand Marlène a enfilé son blaser, Rebecca fait des réajustements et pour cela la touche un peu. Tristan explique qu’il doit partir car il a rendez-vous avec leur conseiller fiscal. Un de leurs fournisseurs n’est peut être pas très honnête. Marlène insiste pour qu’il reste mais rien n’y fait.

Plus tard l’essayage continue. Rebecca s’aperçoit qu’il manque une bande blanche sur le blaser vers la poitrine. Elle est obligée de frôler un sein de Marlène ce qui fait reculer brusquement cette dernière. Rebecca explique qu’elle veut que celle-ci ne porte que cette veste mais qu’elle s’arrangera pour que le public ne voie pas sa poitrine. Elle essaie de persuader Marlène que c’est une bonne idée. Elle ajoute un foulard autour de son cou. Marlène ne peut retenir un léger gémissement mais se reprend aussitôt et repousse aussitôt son amie.

MARLÈNE : Comprend-le enfin, tu ne m’intéresses pas. Alors arrête de me draguer comme ça.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre