Video – Grey’s Anatomy Bande Annonce Episode 12×15

Grey's Anatomy Callie Arizona

Le nouvel épisode de la saison 12 de la série Grey’s Anatomy sera diffusé demain, jeudi 24 mars. Baptisé “I Am Not Waiting Anymore”, ce nouvel épisode, le 15ème  se concentre sur le Dr Jackson Avery (Jesse Williams) et son ex-femme le Dr April Kepner (Sarah Drew). Arizona Robbins (Jessica Capshaw), l’une de nos médecins préférées va d’ailleurs prendre une décision que certains risquent de regretter.

Ensuite il y a le Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) qui tente de sortir avec un autre homme après le décès de son mari. Mais surtout, il y a les Dr Callie Torres (Sara Ramirez) et Arizona Robbins que l’on ne voit presque plus. La première vit une relation complexe avec une interne du nom de Blake, alors que la seconde a recommencé à sortir et enchaîne les conquêtes.

Je ne sais pas vous mais on est un peu déçues que les lignes de ces deux personnages ne soient que secondaires. Après leur temps d’écran passé à se disputer les années précédentes, on espérait un peu mieux cette année. Pas vous ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre