Girltrash: All Night Long

Un film déjanté et drôle qui fait du bien !

Année de Production : 2014

Date de Sortie : 1er février 2014

Réalisation : Alexandra Kondracke

Scénario : Angela Robinson, Lisa Thrasher

Avec : Gabrielle Christian (Colby Robson), Mandy Musgrave (Misty Monroe), Lisa Rieffel (Daisy Robson), Michelle Lombardo (Tyler Murphy), Kate French (Sid), Rose Rollins (Monique Shaniqua Jones), Clementine Ford (Xan), Erin Kelly (Candace), Johnny Dun (Johnny), Daniel Grody (Dan)

Nationalité : États-Unis

Genre : Comédie, Musical

Durée : 1h 26min.

Titre Original : Girltrash: All Night Long

Girltrash: All Night Long : Résumé

Daisy et Tyler sont deux musiciennes sélectionnées pour participer à un concours musical avec 5 000 dollars à la clé. En chemin, elles ont une panne de voiture et sont obligées de faire appel à la petite sœur de Daisy, Colby qui accepte de les emmener à leur concert si elles l’aident à sortir avec Misty, une actrice qui tente tant bien que mal de décrocher des rôles. Sid, la meilleure amie de Misty, les suit dans cette soirée délirante et pleine de surprises.

Daisy et Tyler sont deux musiciennes sélectionnées pour participer à un concours musical avec 5 000 dollars à la clé. En chemin, elles ont une panne de voiture et sont obligées de faire appel à la petite sœur de Daisy, Colby qui accepte de les emmener à leur concert si elles l'aident à sortir avec Misty, une actrice qui tente tant bien que mal de décrocher des rôles. Sid, la meilleure amie de Misty, les suit dans cette soirée délirante et pleine de surprises.

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Un super film qui vous donnera la patate !

Note des lectrices : 4.07 ( 11 votes)
70

J’ai adoré !!! Enfin, on a adoré ! Isabelle et moi sommes ressorties de la salle avec le sourire aux lèvres en chantonnant ♪ By 2 a.m. I hope I’m naked with her ♫

Diffusé au 27ème festival Cineffable Girltrash: All Night Long est un long-métrage qui sert de préquelle à la websérie Girltrash. Je ne connais pas du tout cette websérie, mais une chose est sûre : j’ai terriblement envie de la regarder maintenant !

Dans ce film, nous suivons cinq filles lors d’une soirée déchaînée et déjantée. Elles sont censées se rendre à une battle musicale, mais doivent tout d’abord réussir à faire en sorte que Misty (une actrice lesbienne en galère), qui craque sur Tyler (la Shane du groupe) tombe sous le charme de Colby (la toute jeune lesbienne). Des mensonges d’une énormité assez impressionnante sont alors utilisés. Et ils fonctionnent !

Je ne veux pas trop en dire pour ne pas vous gâcher la surprise, mais ce film est vraiment drôle et déjanté, avec des répliques qui pourraient devenir cultes, des situations hilarantes et des chansons entêtantes et tellement bien que vous voudrez acheter le CD de la bande originale du film ! ♪ Don’t shit on my dream is just my fantasy of what could possibly be but won’t be ♫

La réalisation est parfaite et les petites annotations pour présenter les personnages ou mettre l’accent sur certaines situations sont juste excellentes et encore une fois très drôles. Parce qu’être championne du monde de sudoku, c’est un peu la classe quand même !

De plus, toutes les actrices nous sont connues : Ashley et Spencer de South of Nowhere, Tasha, Niki et Molly de The L Word, Erin Kelly de Loving Annabelle. Et l’on sent vraiment qu’elles forment un vrai groupe d’amies et qu’elles se sont éclatées à tourner le film.

En bref : regardez-le ! Vous passerez un excellent moment et vous en ressortirez légère, le sourire aux lèvres, et des chansons plein la tête !

 

Girltrash: All Night Long : Critiques Presse et Récompenses

Prix du public du long-métrage de fiction au Festival du Film Cineffable 2015.

Sélection Officielle au Festival du Film Cineffable 2015.

Sélection Officielle au Festival du Film Outfest de Los Angeles 2014.

Girltrash: All Night Long : Extraits

Daisy : Ma petite sœur se croit homo maintenant.

Colby  : Tu n’es pas actrice ? Parce que je crois t’avoir vue dans un film…

Daisy : C’est une chose que je sois gay parce que je suis de la mauvaise graine, mais toi, oh mon Dieu, tu es une bonne graine !

Colby : Eh bien maintenant je suis une bonne graine gay, ok ?!

Daisy : Colby, tu n’as jamais touché ton propre vagin, sans parler de celui de quelqu’un d’autre !

Tyler : Ce soir c’est le seul soir, il n’y a pas de demain. Il y a juste ce soir.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

3 commentaires

  1. Gaëlle Carrion

    Arf, rien que pour ce film j’aurai voulu y être ! Ashley et Spencer, nostalgie quand tu nous tiens !
    Bon cela dit au final @lou seulement 3/5 en étoiles un peu dur tout de même, non ?

Répondre