Dans Mindhunter, Anna Torv interprète un personnage lesbien

mindhunter

Mindhunter est une série américaine diffusée depuis peu (le 13 octobre 2017 pour être précise) sur Netflix. Créée par Joe Penhall, elle est produite entre autre par David Fincher et Charlize Theron. Cette série dramatique policière est basée sur le livre Mindhunter : Dans la tête d’un profileur écrit par Mark Olshaker et John E. Douglas.

L’histoire se déroule en 1977, aux Etats-Unis. L’analyse de la psychologie criminologique et du profilage criminel débute au sein du FBI. Dans l’agence gouvernementale, les agents Holden Ford (Jonathan Groff) et Bill Tench (Holt McCallany) réalisent des entretiens avec des tueurs en série. Aidés de la psychologue Wendy Carr (Anna Torv), ils tentent de comprendre la personnalité de ces meurtriers en série. Ils sont persuadés que cela peut les aider à résoudre d’autres enquêtes.

Anna Torv interprète donc l’un des personnages principaux, la seule femme parmi les héros. Dans le sixième épisode de la première saison, nous découvrons, par hasard, qu’elle est en couple avec une femme. Wendy Carr doit d’ailleurs faire un choix entre sa carrière professionnelle ou sa vie privée…

Mindhunter

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre