Une seconde saison pour la série Faking It !

série Faking It

La nouvelle vient de tomber, la série Faking It aura droit à sa seconde saison commandée par la chaîne MTV. Cette fois-ci ce sont 10 épisodes au lieu de 8 qui seront tournés. La diffusion de la série américaine est prévue courant 2015 sans plus de précision pour l’instant, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Un petit rappel simplifié de l’histoire pour celles qui n’ont pas suivi la saison 1 :

Karma et Amy, deux amies d’enfance, font donc croire qu’elles sont en couple à tout leur lycée. Mais, Karma est amoureuse de Liam Booker et Amy commence à se demander si elle n’a pas des sentiments plus profonds qu’elle ne l’imaginait pour Karma.

Depuis le début de sa diffusion au mois d’avril, les audiences sont plus que respectables. On compte 950 000 téléspectateurs en moyenne par épisode. Et les critiques sont globalement positives comme on peut le voir sur Metacritic qui recueille 71% d’opinions favorables.

Susanne Daniels qui dirige MTV a précisé au sujet de ce renouvellement :

«  Faking It s’est révélée comme le parfait compagnon d’Awkward, retenant près de 90% de son audience chaque semaine. Nous sommes impatients de découvrir les plans délicieux concoctés par Carter Covington [le créateur de la série] pour la saison 2. »

 

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Ah beh ça c’est une bonne nouvelle 😀 😀
    Mais 2015 c’est loin :( faudra être patient ^^

Répondre