Dans le film Tammy retrouvez deux personnages lesbiens secondaires

Tammy

Aux États-Unis, le 02 juillet prochain, le film Tammy sort au cinéma. Ne vous demandez pas pourquoi vous n’en avez pas du tout entendu parler, la date de diffusion dans l’hexagone n’a pas encore été arrêtée.

Écrit et réalisé par Ben Falcone, cette comédie met en scène la comédienne Melissa McCarthy dans le rôle de Tammy. Récemment licenciée d’un fast-food dans lequel elle travaillait depuis plusieurs années, la jeune femme rentre chez elle pour découvrir son mari flirtant avec la voisine. Dépitée, elle décide de tout plaquer et de prendre la route dans sa vieille voiture pour aller voir les chutes du Niagara avec sa grand-mère alcoolique, Pearl (Susan Sarandon). Durant leur périple elles sont rejointes par Lenore (Kathy Bates), une vieille amie de Pearl, en couple avec Susanne (Sandra Oh).

Kathy Bates et Sandra Oh en couple…

Et oui, vous avez bien lu, les deux lesbiennes amoureuses sont jouées par Kathy Bates, qui avait déjà tenu le rôle d’une femme homosexuelle dans Primary Colors et Sandra Oh dans Sous le Soleil de Toscane. Réunies à l’écran, aux côtés de Susan Sarandon (inoubliable dans Thelma et Louise) elles nous permettent d’espérer le meilleur.

Interviewée par le magazine PrideSource, Kathy Bates a déclaré « C’était vraiment très important pour moi de pouvoir comprendre la difficulté de s’affirmer en tant que lesbienne, particulièrement il y a 20 ou 25 ans. » Elle a également vanté les mérites de sa partenaire, Sandra Oh : « J’adore Sandra, laissez-moi juste vous dire qu’elle a apporté beaucoup d’amour et de chaleur à notre relation, qui a permis le véritable épanouissement de notre couple à l’écran. »

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Gaëlle Carrion

    J’avoue que le son de Gangsta Paradise au début de la bande annonce m’a fait marrer (parce que ça doit me rappeler ma jeunesse). ça a l’air plutôt sympa même si je crains le côté un peu lourd. Hâte de me faire ma propre idée en tout cas !

Répondre