La série Chasing Life a été annulée !

Chasing Life

Mauvaise nouvelle en ce début de reprise de diffusion des séries télévisées aux Etats-Unis. Les premières victimes des mauvaises audiences commencent à se faire connaître. Et malheureusement pour nous, Chasing Life dont nous vous avons déjà parlé, en fait partie. La série Chasing Life ne sera ainsi pas reconduite pour une troisième saison. Elle s’arrête au terme des 13 épisodes de sa seconde saison.

La nouvelle a été annoncée par la chaîne ABC Family il y a quelques jours après un season final décevant en terme d’audience. Seuls 486 000 téléspectateurs étaient réunis pour ce dernier épisode.

Pour rappel, Chasing Life est une adaptation de la Telenovela mexicaine Terminales grand succès au Mexique. L’histoire est centrée sur le personnage d’April Carver (Italia Ricci) qui, alors qu’elle vient tout juste d’obtenir son diplôme de journaliste, découvre qu’elle est atteinte d’une leucémie. Même si la vie d’April est touchante, c’est sa petite sœur, Brenna (Haley Ramm) qui nous intéresse le plus car elle est ouvertement bisexuelle.

En couple avec Finn (Parker Mack), elle voyait revenir son ancienne compagne, Greer (Gracie Dzienny) dans les tous derniers épisodes. Malheureusement donc, nous ne saurons jamais si Greer aurait pu mettre en péril le couple Brenna/Finn…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre