L’actrice Sara Gilbert et sa compagne la chanteuse Linda Perry sont mariées.

Sara Gilbert Linda Perry

La nouvelle a fait le tour des sites web LGBT en quelques jours. Le magazine People a annoncé que la comédienne et présentatrice ouvertement lesbienne, Sara Gilbert et la chanteuse et compositrice Linda Perry étaient mariées.
Pour rappel les deux femmes sont en couple depuis 2011 et se sont fiancées en avril 2013. La cérémonie de mariage se serait tenue dimanche dernier d’après le magazine People (on  a les sources qu’on peut). La cérémonie intimiste s’est tenue sur la plage, devant l’océan.
Les co-animatrices du talk show The Talk auquel participe Sarah Gilbert étaient toutes invitées. L’une d’entre elle, Aisha Tyler a annoncé à l’antenne lors de l’émission suivant le mariage : « C’était une incroyable, incroyable nuit. C’était magnifique et c’était au soleil couchant devant l’océan. Je veux dire nous ne pouvons pas en dire plus parce que nous voulons que Sarah en parle. »
De quoi tenir en haleine les téléspectateurs puisque d’après une autre référence, US Weekly pour ne pas la nommer, Sarah Gilbert et Linda Perry seraient actuellement en lune de miel.
Félicitations à elles.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre